Oyster Inn
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à auberge 4 étoiles situé à Oban
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Oyster Inn





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Oyster Inn, Oban, Scotland, PA37 1PJ
- Connel Bridge6 min à pied
- Quai des ferries d'Oban8 min en voiture
- Ganavan Sands14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Twin

Classic Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King/Twin

King/Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic King

Classic King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Double

King Double
Chambre quadruple luxueuse, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Ground Floor King

Ground Floor King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 très grand lit, vue sur la mer

Chambre familiale, 1 très grand lit, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double

Chambre luxueuse double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Great Western Hotel
The Great Western Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
3.5 sur 5, Bien, 1 002 avis
Le prix est de 120 $ CA
144 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Oyster Inn
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Dominique
6 avr. 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 – Terrible
bily
31 mars 2020
bily
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Philippe, la napoule
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle étape
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
chantal, sherbrooke, Quebec
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel typique des bords de mer
chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Celeste M.
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Celeste M.
10/10 – Excellent
Charly
7 janv. 2025
Charly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Alexander
2 janv. 2025
Alexander
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Leanne
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Stephen
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Raymond
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 déc. 2024
Raymond
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Navinchandra
Voyage d’affaires
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Navinchandra
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Raymond
Voyage d’affaires
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raymond
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Gerald
Voyage d’affaires
22 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Make it easy for customers not the Hotel.
Gerald
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
PETER
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PETER
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
James
Voyage de couple
9 nov. 2024
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Feng
Voyage en famille
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Feng
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
21 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Michelle
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Stuart
Voyage en famille
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stuart
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Me
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Me
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Andrew
30 sept. 2024
Andrew
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Andrew
30 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Hayley
Voyage en groupe
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Hayley
Séjour de 2 nuits en septembre 2024