Note fondée sur 71 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mitigée
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsHôtel bien situé en centre ville d'Obernai. Pour un week end spécial on décide de prendre la "meilleure chambre" avec l'appartement terrasse Sauna. On pensait qu'il y avait un vrai spa dans l'hôtel mais non juste un sauna. Alors à ce prix là autant rester dans la chambre. Sauna sur la terrasse mais la nuit avec juste une petite lumière LED dedans. La lumière dans la chambre avait un souci. Malheureusement on est samedi soir pas de service technique.... Chambre très bruyante, on entends les allées venues des voisins avec les portes d'entrées qui claquent, les talons sur les escaliers en bois.
Pour le prix, pour un 4 etoiles, je suis déçue... On en a déjà fait et là la prestation n'était pas à la hauteur du prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Jordane, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour noter notre établissement.Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous avons bien pris note de votre remarque et feront remonter l'information afin que nous installions des lumières plus forte dans le sauna. Malheureusement, un problème technique est apparu au niveau des lumières de votre chambre et il était impossible de faire intervenir un technicien aussi tard le samedi soir. Nous avons cependant fait une demande d'intervention afin de régler la situation au plus vite. Nous sommes déçu que nos prestations n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, afin de vous faire découvrir d'autres chambres pour ne pas vous laisser sur cette mauvaise note.Bien cordialement,Jordane Richard, Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Très bon petit déjeuner accueil sympathique
Salle de sport trop petite trop chaude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Jordane, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour votre commentaire sur nos petits déjeuners signature "Organique et Gourmand" dont nous sommes très fier de part sa variété de produits frais mais surtout locaux. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à votre équipe, votre confort et accueil sont très important pour nous.En effet, la salle de fitness étant situé au même étage que notre espace zen comprenant un sauna, la température peut vite monté. Cependant, une climatisation est disponible avec sa télécommande dans cette salle pour que vous puissiez gérer la température à votre convenance.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un retour à Obernai.Bien cordialement,Jordane Richard,Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Jordane, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un éventuel retour à Obernai.Bien cordialement,Jordane Richard,Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Jordane Richard, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Obernai.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région.Cordialement,Jordane Richard, Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Jordane Richard, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Faure,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, pour un éventuel retour en Alsace.Bien cordialement,Jordane Richard, Chef de réception
par un voyageur
Une pause de quiétude
Publié le 5 déc. 2023 sur HotelsHotel de qualité, service soigné, chambres spacieuses et récentes. Petit déj avec produits locaux, très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Jordane, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjour parmi nous.Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe tant nous cherchons à vous apporter toute notre disponibilité et un service de qualité.Merci pour votre commentaire sur notre petit déjeuner signature "Organique et Gourmand" dont nous sommes très fier, de part sa variété de produits frais et locaux.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, pour un prochain séjour.Bien cordialement,Jordane Richard, Chef de réception
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir choisi le Pavillon 7 pour votre séjour à Obernai et pour votre excellente note qui nous fait énormément plaisir.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région.CordialementStéphanie StirnDirection
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2022 par Stephanie , Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Nous vous remercions d'avoir choisi le "Pavillon 7" pour votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions pour votre excellente note.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Obernai.CordialementStéphanie Stirn
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2022 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir noté notre établissement lors de votre séjour et d'avoir choisi le Pavillon 7.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Obernai.CordialementStéphanie Stirn
par un voyageur
Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2022 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Pavillon 7 pour votre séjour à Obernai et pour votre excellente note.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région.
Cordialement
Stéphanie Stirn