Note fondée sur 49 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Frühstück war überfüllt und Kaffeemaschinen defekt
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Waren sehr zufrieden. Möglichkeit zum einchecken jedoch begrenzt
5 sur 5
par un voyageur de Meckenheim

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Ich konnte die Reise nicht antreten, da ich in der Nacht schlimm erkrankt bin. Meine Frau hat morgens ganz früh das Hotel kontaktiert, wollte den Aufenthalt stornieren, damit das Zimmer schnell weiter vermittelt werden konnte. Das Hotel hat sich auf eine Stornierung nicht eingelassen und sofort den Betrag eingezogen. Ich verreise sehr oft und weiß, dass man in guten Hotels auf Kulanz hoffen kann. Hier war dies leider nicht der Fall. Aufgrund dieser Situation und der Unfreundlichkeit kann ich das Hotel nicht weiterempfehlen. Unsere Firma hat öfters in dieser Gegend zu tun, nun wurden unsere 42 Monteure dazu angewiesen, in diesem Hotel nicht mehr zu buchen.