8/10 – Bien
Andre
3 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très professionnel et aimable, avec un effort pour nous parler en français, Pas de groom pour vous aider pour vos bagages. Décor de l’hôtel style chalet avec beaucoup de bois. Chambre propre et spacieuse bien équipée, salle de bain exiguë sans produits de toilettes sauf du savon en distributeur, je trouve cela mesquin pour une First Class Room. Il y a un panier pour la piscine, avec serviettes de bain, pantoufles et peignoirs. La piscine extérieure convenable, l’eau est assez chaude et agréable par -2°. Piscine intérieure très bien l’eau y est chaude, un bain à remous dans la même salle, avec espace pour se détendre. Petit déjeuner servi sous forme de buffet correcte. Ce que je n’ai pas apprécié c est que le personnel du restaurant ce défile ouvertement pour nous servir, et que le plat que l’on me sert n’est pas celui que j’ai commandé. Est ce trop demandé que de respecter le client