Note fondée sur 324 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Approximité du festival Médiéval.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Très beau séjour. Personnel accueillant et professionnel. Hébergement bien situé dans la ville-même. Stationnement gratuit à l’extérieur de la ville fortifiée à environ 5 min à pied. Chambre d’hôtel avec magnifique balcon et vue sur le rempart et le restaurant Letra. Nous avons d’ailleurs souper à cet endroit et avons grandement apprécié la terrasse d’une belle tranquillité, la bière ainsi que la nourriture (bon hamburger). Merci pour le beau séjour.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Chambre prête à 16:00 au lieu de 15:00. Déjeuner vraiment ordinaire, le manger était froid, le café, froid et plus qu’ordinaire et stock manquant.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Atmosphère chaleureux
par un voyageur de Anjou
Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Cité incroyable! Nous avons adoré.
par un voyageur
Parfait pour vivre l’esprit d’Obidos
Publié le 31 juill. 2023 sur HotelsEndroit charmant à l’intérieur des remparts.
Service personnalisé et rapide.
Petites attentions lors de notre arrivée ( apéro et nourriture)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Cátia Gomes - Recepção, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your evaluation. We are very happy you enjoyed your stay. Come back soon.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Nous sommes très satisfaites
Merci beaucoup!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Cátia Gomes - Recepção, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your evaluation. We are very happy you enjoyed your stay. Come back soon.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Très belle place
Faut voyager léger car difficile d’accès avec auto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Cátia Gomes - Recepção, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your comment and evaluation, we are truly happy you enjoyed your stay with us, this is what we work for every day. Come back soon.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Cátia Gomes, Gestion de l’hôtel
Thank you for your evaluation, it is quite important for us in order to improve our services on a daily basis and providing good experiences for our guests, as was your case. Come back soon.
par un voyageur
Hotel bien placé mais pas au niveau d'un 4 étoiles
Publié le 10 sept. 2022 sur HotelsL hotel est extrêmement bien placé pour visiter Obidos et ses murailles, l'accueil a l'hotel est agréable et tout est propre.
Quelques points négatifs cependant : aucune insonorisation dans les chambres (on entend les voisins parler et a chaque fois qu'ils tirent leur chasse d eau...), un mini bar bruyant alors qu'inutile vu qu'il est vide! Pas de machine a café en chambre (1 simple bouilloire), et un petit dejeuner clairement pas au niveau d'un "4 étoiles" : pain et croissant industriel, 1 seul oeuf par personne, 1 tranche de cake aux noix (étant allergique, j'ai demandé une alternative, la dame m'a répondu qu'ils n'avait rien d'autre.. ) et si vous demandez des fruits vous aurez 1 tranche de pomme et d ananas ultrafines par personne! Jamais vu cela dans 1 hotel au portugal... En synthèse, bien placé mais cher au regard des prestations fournies (pour 150€ la nuit je m attendais à mieux)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Cátia Gomes - Recepção, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires, qui seront certainement pris en compte pour améliorer notre service. Concernant le petit-déjeuner, nous tiendrons compte de vos commentaires, mais nous indiquons que nos clients sont libres de commander ce qu'ils veulent et les quantités qu'ils souhaitent. Des options sans gluten ou sans lactose sont également disponibles, mais pas en termes de pâtisseries. Par rapport au mini bar de la chambre, il n'est pas inutile puisqu'il sert à rafraichir des produits ou encore des médicaments que les clients apportent avec eux. Nous espérons vous accueillir à la prochaine occasion et nous sommes sûrs que votre séjour sera à votre goût.