Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocala

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Florida Horse Park (hippodrome) à Ocala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocala

Chambre Standard, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Réception
Point d’intérêt

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1770 SW 134th St, Ocala, FL, 34473
  • Don Garlits Museum of Drag Racing (musée de la course automobile)
    ‪10 min à pied‬
  • Florida Horse Park (hippodrome)
    ‪8 min en voiture‬
  • Country Club Of Ocala
    ‪15 min en voiture‬
  • Leesburg, Floride (LEE-Aéroport international de Leesburg)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing/Roll-In Shower)

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ocala

En banlieue.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Don Garlits Museum of Drag Racing (musée de la course automobile) et à moins de 10 km de Florida Horse Park (hippodrome). Country Club Of Ocala est à moins de 15 km et Centre commercial Paddock est à moins de 20 km.

À proximité

  • Don Garlits Museum of Drag Racing (musée de la course automobile) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Florida Horse Park (hippodrome) - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Paddock - 12 min en voiture - 16.7 km
  • Country Club Of Ocala - 15 min en voiture - 13.1 km
  • Paradise Springs - 18 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • Ocala Station : à 22 min en voiture
  • Gainesville, Floride (GNV-Aéroport régional de Gainesville) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬6 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬14 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬11 min à pied
  • ‪Pasta Faire - ‬14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocala

Hôtel près de Florida Horse Park (hippodrome) à Ocala
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. An area shuttle within 5.00 mi and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocala. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Ocala hotel.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocala possède 63 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ocala offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, grec, hindi, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 5 mi)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement sur place (5 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 14.95 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 5.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Si vous voyagez avec un animal d'assistance ou de compagnie, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Ocala
Microtel Inn Wyndham Hotel Ocala
Microtel Inn Wyndham Ocala
Microtel Inn Wyndham Ocala Hotel
Ocala Microtel
Microtel Ocala
Microtel Inns And Suites Ocala Hotel Ocala
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocala Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocala Ocala
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocala Hotel Ocala

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocala

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 361 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’après 207 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 1012.
Note de 4 – Médiocre, d’après 138 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’après 154 avis sur 1012.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très recommandable et personnel courtois

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce que je déplore c’est qu’il y a seulement une ch
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible hotel!! Don't stay here
This place is falling apart and the staff doesn't care. First of all what hotel charges $15 to check in an hour or 30 minutes early? If the room is ready it's ready. Why are you charging me to get out of your lobby when my room is ready? Breakfast was a joke. No eggs or breakfast meat. Just waffles and toast. But the coffee was good. Floor in our room was so bad I was afraid I would fall through it. Ceiling had hanging plaster. Looks like there was a leak that was poorly repaired and they didn't repair the floor at all. Day 2 our keys didn't work and the desk attendant didn't even apologize or really say anything to me. Just reprogrammed and said "here". There was a group in the parking lot working on vehicles and spray painting a truck. Do not stay here!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Commodités
Every good
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Harry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Muy bueno
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Roger

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Carri

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting
The dirtiest room I ever stayed in. Smelled like an ashtray and the carpet was so disgusting that we left our shoes on.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Donna

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

guadalupe

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rafael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
The facility needs more maintenance.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Donna

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Earl

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carol, Tampa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay. Room was very pleasant
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mohinie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was filthy
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JUDITH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

John, Big Lake

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we arrived after booking on Expedia, the owner was in a fight when another customer about the extra over charges on his bill. It got heated. They then went into the office to clear it up. Unknown outcome. Furthermore, as we are checking in. Of course our reservation was nonrefundable so they had us. then the owners wife says to me you have to pay another fee a booking fee to us of $15. I said we don’t wanna pay that fee why should we pay that fee when we booked through Expedia? Their answer was that at all the hotels are now charging these fees to which I said that’s not true. I just stayed at a different hotel booked through Expedia and they did not charge me that fee. And I don’t wanna pay that. And that we are going to dispute the bill. Plus they made use give more money as an incidental charges $50. I can tell you all we won’t be staying at any of this brand motels again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

edilberto, MIAMI LAKES

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Where to start, our room had been under water before as the floor boards were warped and lifting. Our window leaked during a hurricane and water came into the room, had to use an ice bucket to catch the rain water. They had hastily painted it and left areas where furniture had been. Bathroom was dirty, towels had stains.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Martha

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Customer service includes Management very unprofessional and not helpful
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Kasondra

Staff was ok. Room had hair all over it and for the price I had to pay I thought I would have received a larger room. Very small. Tiny fridge on the hairy floor. Chair tucked under the desk was very dirty. And the tv channel selection was the bare minimum.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

DANILO

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The exhaust fan whirring noise in the bathroom. Blackish and pealing off caulkinng same are.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Keiasha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Always clean and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Robert

This is horrible, the reservation got book for the wrong day in the wrong week. As soon as it happen, I tried to cancel for many weeks and get my money back. GOT NOTHING FROM YALL! NO RESPONSE NOT ANYTHING!!! IS THIS REALLY HOW YALL OPERATE AND TREAT YOUR CUSTOMERS?!?!?
Séjour de 1 nuit en octobre 2024