La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Jolly Roger Amusement Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City

Extérieur
Bar (sur place)
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, avec vue (Efficiency) | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
106 32nd St, Ocean City, MD, 21842
  • Ocean City Beach
    2 min à pied
  • Jolly Roger Amusement Park
    6 min à pied
  • Promenade d'Ocean City
    9 min à pied
  • Ocean City, Maryland (OCE-Aéroport municipal d'Ocean City)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, avec vue (Various Views)

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower w/GrabBars)

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, avec vue (Extended Efficiency)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Various Views, Extended Efficiency)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, avec vue (Various Views)

  • 20 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, avec vue (Efficiency)

  • 58 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, avec vue (Efficiency)

  • 58 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, avec vue (Sunset View)

  • 20 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ocean City

Séjour au centre-ville.Ocean City Beach et Promenade d'Ocean City se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Midtown Ocean City (quartier). Mini golf Planet Maze et Isle of Wight Bay se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Ocean City Beach - 2 min à pied - 0.2 km
  • Jolly Roger Amusement Park - 6 min à pied - 0.5 km
  • Promenade d'Ocean City - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre de congrès Roland E. Powell - 12 min à pied - 1.1 km
  • Seacrets Distilling Company - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Ocean City Station : à 7 min en voiture
  • Salisbury, Maryland (SBY-Aéroport régional de Salisbury - Ocean City Wicomico) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Fish Tales - ‬18 min à pied
  • ‪Shotti's Point - ‬5 min à pied
  • ‪Embers Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪The Dough Roller - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Jolly Roger Amusement Park
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes conference space. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City. Self parking is free.

This 3-star Ocean City hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City propose 101 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hôtel et le casino
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 16 septembre au 26 mai :
  • Piscine
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 22 novembre 2024 au 28 février 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Corridor
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël, le jour de Noël et la veille du Jour de l’An) :
  • Réception
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par séjour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Cet établissement demande un dépôt de garantie pour les clients de 25 ans ou moins ; la somme varie selon la saison.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 66412

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Ocean City
La Quinta Ocean City
Quinta Inn Ocean City
Quinta Wyndham Ocean City Hotel
Quinta Wyndham Ocean City
Hotel La Quinta by Wyndham Ocean City Ocean City
Ocean City La Quinta by Wyndham Ocean City Hotel
La Quinta by Wyndham Ocean City Ocean City
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Ocean City
Quinta Wyndham Ocean City
Quinta By Wyndham Ocean City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Ocean City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Hotel Ocean City
La Quinta by Wyndham Ocean City
La Quinta Inn Suites Ocean City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Ocean City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City Hotel Ocean City

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Ocean City

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 1." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024