Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Dommage que le train passe sous la chambre. À ce prix là, il aurait été plus honnête de le dire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé. Pas écologique (assiettes en carton et ustensiles jetables).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Belle hotel bien située, lits vraiment confortables. Le divan lit fait 2 lits simple séparé, ça aurait été bien de le savoir avant. Bon déjeuné , les ascenseurs sont très long et ne fonctionne pas toujours bien. Tres belle piscine sur le toit.
3 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel service pas à la hauteur

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel super sympa mais personnel à l’accueil pas à la hauteur de cette gamme d’hôtel. A notre arrivée la chambre ne correspondait pas à la réservation que nous avions fait. Nous avons dû réclamer plusieurs fois pour que le ménage soit fait. Et enfin, nous avons été facturé trois fois pour le parking 210 euros au lieu de 70 euros. Nous avons dû téléphoner plusieurs fois et envoyer plusieurs mails pour être rembourser !! Dommage car l’hôtel est très beau et bien situé….
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024
They only had one elevator that I spent the week waiting on, they had no parking spots in the garage (full) and told the front desk I tried to find a spot but it was full and wanted to be sure I wasn't charged for it -- they charged me for it anyway ($38/day so now I have to fight them to take it off the bill); the maids cleaned my room only once in a six night stay after demanding it from the front desk; I told them twice I was leaving around 9:30am and please clean it, they wait several hours for you to return around 4PM to the room so they can then skip the cleaning and play the "I don't speak English" card to avoid working; there is a loud train that runs every 15 mins right behind the property, the weather and air quality here is awful. I travel a lot for work and will avoid Mariott hotels in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
My faamily had fun!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Elevators broken unhelpful staff
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia