Note fondée sur 117 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Zmar, Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback. Your experience at the Resort is very important to us. We thank you also in advance for filling out our Online Questionnaire so we can better inderstand your poor evaluation.
par Carolyn de OSTWALD-FRANCE
PEU MIEUX FAIRE
Publié le 23 août 2015 sur HotelsCONFORT DU CHALET:
points - :literie inconfortable, manque de rangement, pas de ventilateur dans les chambres, ustensiles de cuisine limités, petit frigo, très petite cabine douche, pas de corde à linge , 3 cintres.
points + : terrasse , nature , concept écologique.
SERVICES :
points + :personnel disponible quoique en anglais et peu en français
points - :accro-branche, tir à l'arc, tennis, ping-pong ,kart, en activités payantes mais à tarif raisonnable, pas de mini golf.
ANIMATIONS : en portugais uniquement et peu pour les ados et les adultes
COTE CULINAIRE :
points + :PDJ copieux ,soirée à thèmes
points - :le 2° service de 21H n'était plus à la hauteur du 1° de 19h30.
PISCINES :
points + : taille du bassin extérieur, propreté + bars, eau à 26°C en bassin intérieur
points - : eau à 22°C en bassin extérieur pendant notre séjour et surtout pas de toboggan
ENVIRONNEMENT :
points - : peu de végétation dans le camp et de fleurissement , et surtout manque d'éclairage la nuit tombée dans certains secteurs.
points + : proche de la mer et de belles petites plages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
On vous remercie Carolyn pour votre feedback et nous esperons de la revoir à Zmar!
par un voyageur
pourquoi je ne recommederai pas cet hotel
Publié le 17 oct. 2014 sur Expedia
Pour : si je devais passer peut etre une semaine ok sinon non
Contre : indication sur la route ,et sur votre site car en fait vous indique un lieu ,mais au portugal ce lieu depend d une autre ville !
Emplacement : rien a faire aux alentours se situe en pleine campagne ,si eventuellement une retraite zen
situe tres loin de tout ,pas signale perdu completement dans la nature aucune information ni nde votre part ni de la leur ,on a paye pour des prestations que nous n avons pas pu utiliser il etait trop tard ,cet hotel est bien pour les portuguais ou les gens vivant sur place mais pas pour une nuit ,ou on arrive trop tard car pas indique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2016 par Yvette, Gestion de l’hôtel
Merci Yvette pour votre feedback. Votre experience au Resort est très importante et nous esperons de la recevoir à nouveau!
par un voyageur
Boa experiência para a família.
Publié le 29 déc. 2020 sur HotelsEste hotel é exatamente o que demonstra o site. Foi ótimo.
Buscamos estar junto a natureza e dos animais. Minha filha saiu muito satisfeita.
Não usamos a piscina de ondas, por nossa opção, pois estava muito frio externamente, mas os outros hóspedes aproveitaram.
Mesmo com o dia frio, os quartos estavam com temperatura muito agradável.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par Zmar, Gestion de l’hôtel
Obrigado pelo seu feedback. A sua experiência no Zmar é muito importante para nós. Esperamos voltar a contar com a sua visita em breve.
Obrigado.
par un voyageur de Albufeira
Publié le 19 oct. 2020 sur Expedia
Excellent resort for kids, lots of space, beautiful surroundings and activities.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2020 par Zmar, Gestion de l’hôtel
We thank you Sabrina for your feedback! And we hope to see you again soon at the Resort.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2020 par Zmar Eco Experience, Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback. Your experience at the Resort is very important to us and we sincerely hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2020 par Zmar, Gestion de l’hôtel
Obrigado Bruno pela sua avaliação. A sua experiência no Zmar é muito importante para nós, e o seu feedback é essencial para a melhoria contínua dos serviços prestados.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
E um local especial, muito espaço e bem pensado. Perfeito para quem gosta de natureza. Só acho que o Zmar devia ter mais funcionários na zona da piscina e restaurante. Ninguém controlava o numero de pessoas na piscina o que n passou muita segurança. Havia álcool por todo o lado e a villa estava ok, mas na zona de maior convívio acho que devia haver mais cuidado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par Zmar, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela sua avaliação. A sua experiência no Zmar é muito importante para nós, e os seus comentários são essenciais para a melhoria contínua dos serviços prestados.
Esperamos sinceramente voltar a contar com a sua visita!
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par Zmar, Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback and we sincerely hope to see you again soon!
par un voyageur
Stuff
Publié le 2 sept. 2020 sur HotelsThe food is good, everything else is terrible, expensive and not maintained, however they charge the price of 4 star hotel, very disappointing.
Better served in a camping park than this.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2020 par Zmar, Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback. Your experience at the Resort is very important to us.
We are sorry to learn your stay did not meet your expectations and we thank you in advance for filling out our Online Questionnaire so we can better understand what went wrong.
Thank you.