Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
J’ai passé un séjour agréable, bel hôtel , excellent services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Ruslan A., Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires honnêtes. Au plaisir de vous voir bientôt. Passez une bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
We are grateful for your feedback and look forward to seeing you again. Perhaps you indicate the circumstances that left a negative impression, so that we could become better milking our guests. Thank you and have a nice day.
5 sur 5
par un voyageur

Great hotel in a very good location

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Very friendly, responsive and courteous staff. Cleanliness and daily cleaning. Very tasty breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We look forward to meeting you again. Have a nice day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par Рецепція, Gestion de l’hôtel
Дякуємо за Ваш відгук. Гарного дня і сподіваємося на нову зустрічь
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2021 par Ruslan GM, Gestion de l’hôtel
Good day. We are sorry that you rated your stay at our hotel so low. If possible, inform us about the reasons for such a low score so that we could eliminate all our mistakes. Thank you and have a nice day.