Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par Admin, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel and reviewing. Will glad to see you again. Hotel Administration
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Moyen

Publié le 10 mars 2018 sur Hotels
Le personnel ne parle pas pas anglai
2 sur 5
par un voyageur

c etait une experience !!!!

Publié le 24 août 2015 sur Expedia
Pour : le prix!!!!!
Contre : impossible l hotel a ete concu ainsi
Emplacement : bien situe
c etait ma premiere experience dans un hotel de ce type ; une sorte de formule1. les gens qui le frequentent sont des gens sympa jeunes , etudiants ou avec de petits moyens, y compris les dames d un style particulier... mais pour 10 euros a 2 y compris le petit dej on ne peut pas exiger plus n est ce pas??? bref rigolo , a faire une fois dans sa vie ....
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel Zirka à Odessa

Publié le 28 sept. 2011 sur Hotels
Cet hôtel bon marché est bien situé, par rapport au centre historique d'Odessa ; et il est commodément relié, par minibus (marchroutka), à la gare routière de Privoz ou à la gare ferroviaire, deux points d'entrée à Odessa (un quart d'heure tout au plus de trajet). En outre il est bien connu dans la ville, ce qui est utile pour retrouver son chemin, par exemple si, revenant en autobus d'une autre ville, on aboutit à la deuxième gare routière, à 3 kms de là. En outre il est propre, rénové récemment, le personnel et aimable et compétent (et en général les réceptionnistes parlent suffisamment l'anglais) ; les prix incluent un petit déjeuner (un pack à chercher le matin à la réception, mais sans boisson chaude) ; à chaque étage une fontaine permet d'obtenir gratuitement de l'eau potable froide et chaude. En revanche il faut savoir que les chambres sont assez exigües ; que compte tenu de la climatisation centralisée on ne peut pas ouvrir les fenêtres (donc à déconseiller si vous ne pouvez supporter cela) ; enfin le fonctionnement de la climatisation est souvent défectueux, de telle sorte qu'en été ou en début d'automne vous ne pourrez guère vous reposer dans votre chambre pendant la journée, car vous la trouverez sans doute malheureusement trop chaude et un peu étouffante.
1 sur 5
par un voyageur

ZIRKA HOTEL

Publié le 9 sept. 2010 sur Hotels
Un hôtel a ne pas recommander, son prix est il est vrais atractif, mais la moindre des choses est d'avoir malgré tous de la propreté. Chambre avec pouvelles non vidées, drap non changé, pas de savon. Il a fallu que je demande que l'on me lave la chambre et on m'a presque jeté la clef à la figure. JE N'Y RETOURNERAIS PAS
2 sur 5
par un voyageur de Belfort, France

Pas terrible

Publié le 16 août 2010 sur Expedia
Hotel à service minimal. Il est propre, le confort réduite au minimum (la plupart des chambre n'ont même pas de fenètre), mais le prix aussi est bas. On en a pour son argent pas plus. Bref, si avez un budget très réduit ou pas de place ailleurs, cet hotel est une solution de dépanage. Toutefois, je ne conseil pas pour plus de 2 nuits !
2 sur 5
par un voyageur de Limoges, France

zirka hotel à Odessa

Publié le 25 mai 2010 sur Hotels
This hotel is very close to centrum of Odessa, so it's good if you want to visit the town For one night it's ok, but a little just for long stay The bathroom is very small and not very clean There is not the windows in the room. It's really good for small budget and for young people
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2010 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Admin, Gestion de l’hôtel
Добрый День! Благодарим Вас за оставленный отзыв! Нам очень приятно, что Вы смогли потратить время и оценить нас на наивысшую оценку! Надеемся на встречу с Вами вновь! С уважением, администрация
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2021 sur Hotels