Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

L hôtel de rêve

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Bonjour j ai passé deux jours a l hôtel ibis a odos J' ai été accueillis avec merveille Le personnel super sympa adorable J ai bien aimé le service.la piscine.le déjeuner trop top génial Franchement j ai pas trop l occasion de venir a Tarbes Quand je vais venir se sera mon l hôtel Et merci encore a votre personnel super adorable Gros bisous a eux MR Piesset jean Claude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Karim Rhazal Directeur hôtel ibis Tarbes odos, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce magnifique avis, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau si vous revenez vers Tarbes.Belle fin d'été à vous et à très bientôt
4 sur 5
par un voyageur

THE NEW ONE KEY REWARDS SYSTEM IS A RIP OFF

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
The new One Key rewards system to which we have been forcibly moved is a rip off. Reduced from 10% to 2% including bookings made under the old system. I will not use Hotels.com again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Karim Rhazal Directeur hôtel ibis Tarbes odos, Gestion de l’hôtel
We are not responsible for the system but don't hesitate to email us newt time you want to come ;-)have a nice summer !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Karim Rhazal Directeur , Gestion de l’hôtel
Merci d'être venu nous voir.A très bientôt !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Karim Rhazal Directeur , Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci de votre séjour chez nous, même si nous ne partageons pas avec vous la note laissée. Il s'agit en effet d'une erreur de timing : lorsque la chambre vous a été attribuée, la femme de chambre finissait de la nettoyer, cela n'était question que de quelques minutes. Vous avez cependant décidé d'en faire un scandale alors que ce n'est pas grave, cela peut arriver, et qu'un verre d'alcool fort) vous a été offert en compensation (sans doute n'aurions nous pas dû), afin de patienter au bar. Quoi qu'il en soit, il aurait été sympathique de préciser nos excuses et ce verre offert en compensation.Votre confort est notre priorité au même titre que le respect de chacun. Il aurait été appréciable d'en faire de même. Bien cordialement,Karim RhazalDirecteur Hôtel ibis tarbes odos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Karim Rhazal Directeur , Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour chez nous. Passez un bel été A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Karim Rhazal Directeur , Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour et merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour près de Tarbes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et venir profiter de notre terrasse ensoleillée en bord de piscine....Belle journée à vous et à très bientôt
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Karim Rhazal Directeur , Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous sommes désolés de constater cette note. Nous restons à votre disposition pour nous faire part de votre mécontentement. Sans détail je ne peux malheureusement répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Karim Rhazal Directeur , Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note maximale, cela nous réconforte dans la qualité de service que nous proposons.Au plaisir de vous revoir très prochainement.Belle journée à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Karim Rhazal Directeur , Gestion de l’hôtel
Merci de votre confiance et de votre soutien en nous mettant cette notre maximale. cela nous réconforte dans le niveau de service que nous proposons et nous encourage à continuer chaque jour pour vous apporter toujours plus de confort.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et pourquoi pas cet été pour profiter de notre belle piscine extérieure. A bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

bel ibis

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Enregistrement rapide. Belle chambre très propre- wc à part- une route passante devant l'hotel, mais les fenêtres fermées c'est calme- on recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Karim Rhazal Directeur , Gestion de l’hôtel
Merci de ce retour positif. Etant situé en zone d'entreprise, il est vrai que la nuit, il y a peu de trafic, ce qui nous permet d'offrir le calme à notre aimable clientèle.On espère vous retrouver très prochainement chez nous.A bientôt