Note fondée sur 719 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
62 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
2 sur 5
par un voyageur de Lyon

Hotel décevant

Publié le 12 juill. 2017 sur Expedia
Hotel servant aux touristes mais également de résidence principale. L'environnement semble un peu "difficile".En outre, la piscine est bien présente mais pas en fonctionnement!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Good rest for the weary

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Brief stay, but was accommodated in every way. Enjoyed my stay and will stay again.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Door cards didn’t work, and we had to have the desk clerk let us back in every time we returned. Shower was great. Try to get a room at the south end to get away from the dozens of idling semis at the north end. Also, dining opportunities within walking distance make it a good spot to stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Gary, Thank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Dayne,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Kathleen,Many thanks once again, and we look forward to your next visit.Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6