À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Marginal Way et Bibliothèque du mémorial d'Ogunquit. Perkins Cove (crique) et Plage de Little Beach se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Marginal Way - 5 min à pied
Perkins Cove (crique) - 7 min à pied
Crèche d'Ogunquit - 11 min à pied
Ogunquit Beach (plage) - 16 min à pied
Plage Footbridge - 6 min en voiture
Transport
Gare de Wells : à 14 min en voiture
Portland, Maine (PWM-Aéroport international Portland Jetport) : à 49 min en voiture
Restaurants
Brickyard Hollow Brewing - 19 min à pied
Barnacle Billy's - 7 min à pied
Front Porch Restaurant - 12 min à pied
Beachfire Bar & Grille - 5 min en voiture
Maine Street - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
The Grand Hotel
Hôtel près de Ogunquit Beach (plage) à Ogunquit
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. The Grand Hotel offers its guests an indoor pool and a spa tub. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at The Grand Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Ogunquit hotel is smoke free.
28 guestrooms or units
3 levels
Deli
Front desk (limited hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Elevator
No smoking on site
The Grand Hotel propose 28 chambres dotées de : un lecteur de DVD et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres est unique. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, lituanien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Cuisinette dans la chambre
Four à micro-ondes dans la chambre
Lecteur de DVD
Piscine intérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Baignoire à remous
Piscine intérieure
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Lecteur de DVD
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cuisinette
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé entre le 13 novembre et le 3 avril.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais hôteliers : 2.5 % du tarif de la chambre
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Grand Hotel Ogunquit
Grand Ogunquit
Ogunquit Grand Hotel
The Grand Hotel Hotel
The Grand Hotel Ogunquit
The Grand Hotel Hotel Ogunquit
Avis pour The Grand Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 388 avis sur 525." "
10 – Excellent
388
Note de 8 – Bien, d’après 112 avis sur 525." "
8 – Bien
112
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 525." "
6 – Acceptable
17
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 525." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 525." "
2 – Terrible
1
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Alexandra
21 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent place
Alexandra
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Anne
Voyage en famille
8 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The service is not what it used to be. I was disappointed we were given an adapted room. Nobody told us we would get that. We had no counter and a too high toilet in the bathroom. When I asked if we could have another room, they said there was none avalaible when clearly there were vacant rooms (the hotel was « vacancy » during all our stay.
Also, I had to go to the reception to get some tissue and shampoo. When we asked for a later checkout, it was no as well.
Lastly there is no more breakfast now. But the rates are the same or higher. There is no more pandemic…
Again very disappointed because I have been a regular customer for years. And I have always remained friendly with the staff…
Anne
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Guy
Voyage en groupe
30 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beaucoup d’espace dans l’appartement; excellent rapport qualité-prix.
Guy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Helene
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We would return and this tell it all!
Helene
Séjour de 6 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Pierre
Voyage de couple
3 juin 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Décevant
Pierre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Guy
Voyage en famille
6 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J’aurais souhaité qu’il y ait du café toute la journée et ,pour ce qui est du matin, j’aurais préféré le café dès 7 heures comme les années précédentes et non â compter de 8 heures.
Guy
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Carolyne
Voyage de couple
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Seul bémol, le lit était beaucoup trop mou et pas de déjeuner sur place.
Carolyne
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage en famille
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel vraiment très sympathique
Caroline
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Suzanne
Voyage en famille, Voyage de couple
13 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
C’est un petit hôtel c’est ce que j’aime. Ce que j’ai moins aimé c’est l’état de la douche et les murs sont sales. Les murs et plafond ne sont pas insonorisés, très difficile lorsqu’il y des familles avec plusieurs enfants. Pas très reposant.
Suzanne
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Luc
22 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel près de perkin cave mais loin de la mer.près de marginal roda ce qui est bien…
Hélène et Luc
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Brigitte
21 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit confortable et tranquille avec une belle qualité de chambre/suite. Beau balcon avec de belles chaises. Très bien situé
Brigitte
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
mario
21 mai 2022
mario
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
LISE
13 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LISE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Nathalie
11 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Richard
Voyage de couple
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien tenu et très bien situé.
Accueillant, et sympathique.
Richard
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Chantal
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La sainte paix
Etablissement très bien, confortable, acceuillant, dame sympatique à la reception.
Courtes vacances, hotel bien situe, ideál pour la marche, Perkins Cove, Marginal Way, la plage d'Ogunquit, petit village. Bons restaurants tout proche.
Chantal
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Raymond
12 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raymond
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel personnel sympathique très propre grande chambre. Un seul petit bémol le petit déjeuner pas de chaud : œuf brouillé et bacon. Sinon à recommander
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Lucie
6 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
LISE
16 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LISE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour au Grand Hotel!
Excellent séjour! Personnel très accueillant et avenant. Chambres propres et confortables. Espaces communs très agréables. Bien situé à côté de Perkins Cove et pas trop loin de l'autre entrée du Marginal Way. Une bonne marche de la plage toutefois.
Nous y retournerons assurément!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil ,le service et la propreté et surtout l’emplacement
Le garage souterrain aussi
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
mario
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario quebec
Beauté de la mer près de tout hôtel très bien
Homard excellent 2fois à cette hôtel