Note fondée sur 495 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Excellent place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
The service is not what it used to be. I was disappointed we were given an adapted room. Nobody told us we would get that. We had no counter and a too high toilet in the bathroom. When I asked if we could have another room, they said there was none avalaible when clearly there were vacant rooms (the hotel was « vacancy » during all our stay. Also, I had to go to the reception to get some tissue and shampoo. When we asked for a later checkout, it was no as well. Lastly there is no more breakfast now. But the rates are the same or higher. There is no more pandemic… Again very disappointed because I have been a regular customer for years. And I have always remained friendly with the staff…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
We were full, there are 3 other properties we own so unless all are full we do not put up " No Vacancy" sign. As a regular customer for years you know this so the fact that you chose to write differently in your review is extremely disappointing to us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Beaucoup d’espace dans l’appartement; excellent rapport qualité-prix.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
We would return and this tell it all!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Front deslk, Gestion de l’hôtel
That is great, we look forward to your return!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2023 sur Expedia
Décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Front deslk, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Can you tell us what was disappointing? We would appreciate any feedback so we can improve.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
J’aurais souhaité qu’il y ait du café toute la journée et ,pour ce qui est du matin, j’aurais préféré le café dès 7 heures comme les années précédentes et non â compter de 8 heures.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Seul bémol, le lit était beaucoup trop mou et pas de déjeuner sur place.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Personnel vraiment très sympathique
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
C’est un petit hôtel c’est ce que j’aime. Ce que j’ai moins aimé c’est l’état de la douche et les murs sont sales. Les murs et plafond ne sont pas insonorisés, très difficile lorsqu’il y des familles avec plusieurs enfants. Pas très reposant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2022 sur Expedia
Bon hôtel près de perkin cave mais loin de la mer.près de marginal roda ce qui est bien… Hélène et Luc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2022 par Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Thank you!