Note fondée sur 308 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
58 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Bon séjour dans cet hôtel mais ne vaut pas 4 étoiles. - décoration très vieille et état général assez dégradé : serviettes sales encore étendues sur le portant de la salle de bains à l’arrivée, pas de papier remis dans les toilettes, aucun chauffage mis avant la prise de la chambre (en plein mois de novembre), nettoyage à revoir. - des installations modernes dans le spa (sauna,hammam) à côté d’une piscine ultra vieillissante (bouton rouillé, eau trouble). Jacuzzi agréable mais peu propre. Plafond avec de la moisissure dû à l’humidité. Pour un 4 étoiles faire payer 10€ pour le peignoir par jour … cela ne me semble pas très cohérent. - environnement très verdoyant parfait pour les amoureux des balades en forêt, très belle ville à 5min en voiture. - petit déjeuner raisonnable mais loin d’un standing d’un 4 étoiles et ne vaux pas le prix demandé. Pas de chocolat chaud, peu de choix en salé. L’ambiance du restaurant est agréable et le personnel très sympathique. Dans l’ensemble bon hôtel 2 étoiles pour un court séjour et pour un prix à revoir au vu des prestations !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Ilona, Gestion de l’hôtel
We wish you had a better experience. Nevertheless, we can learn a lot from this kind of feedback to improve ourselves. We work hard to provide our guests with a fantastic experience, but in your case we apparently fell short. It is the job of housekeeping to maintain the room daily. We will therefore speak to them about this so that this will not happen again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Nice place

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Nice place, swimming pool, restaurant, wifi, parking, clean, confortable what else do you need?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Ilona, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive feedback! Good to know that you have enjoyed your stay. We hope to see you again in Oisterwijk!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par Ilona, Gestion de l’hôtel
Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling! Graag tot ziens op ons landgoed!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Verrneuil sur Seine

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Les : Accueil, Personnel, calme, grandes chambres, petit déjeuner inclus, espace piscine/sauna Les - : Nécessite une voiture pour se déplacer, beaucoup de monde dans l'espace piscine/sauna le samedi (mais pas de la faute de l'hôtel), taxe de séjour de 3€ par personne et par jour (pas de la faute de l'hôtel non plus), restaurant un peu cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation positive Cordialement Paul Mutsaarts Service des reservations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Bedankt voor het delen van uw ervaring, Mocht u in de toekomst nog eens richting Oisterwijk afreizen, dan weet u ons te vinden. Graag tot ziens!
4 sur 5
par un voyageur de Verneuil sur Seine

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Les plus : - isolé et au calme, - petit déjeuner correct - l'espace piscine quand il n'y a pas trop de monde. Les moins : - nécessite véhicule pour la moindre sortie - restaurant un peu cher - le prix qui monte chaque année et la taxe de séjour qui fait bien grimper la note
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix avec un bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Paul, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation positive!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Paul, Gestion de l’hôtel
Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling! Graag tot ziens op ons landgoed! Met vriendelijke groet, Paul Mutsaarts Afdeling reserveringen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Paul, Gestion de l’hôtel
hartelijk dank voor uw positieve beoordeling! Graag tot ziens op ons landgoed! Met vriendelijke groet, Paul Mutsaarts Afdeling reserveringen