Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Morgane de Antibes

Super

Publié le 30 mars 2016 sur Hotels
Personnel au top Super petit déjeuner Quartier sympathique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
中心部に近く申し分なし。駐車場も近くの市営駐車場が使用できたので良かったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par ホテルマイステイズ大分 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
このたびは、ホテルマイステイズ大分をご利用いただきまして、誠にありがとうございました。また、ご多用の中、ご感想をお寄せいただき、重ねて御礼申し上げます。今後もサービスの向上に努めて参りますので、またの機会にご指名いただけますと幸いに存じます。またお会いできます日を、心よりお待ち申し上げております。ホテルマイステイズ大分
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
its good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par ホテルマイステイズ大分 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for using HOTEL MYSTAYS Oita. We would also like to thank you once again for your feedback. As long as I am happy to receive words of praise. We will do our best to satisfy our guests during their stay and to make them feel glad that they chose our hotel. All employees are looking forward to the day when we can meet our customers again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
部屋もキレイでとても良かった。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par ホテルマイステイズ大分 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
このたびは、数ある宿泊施設の中から「ホテルマイステイズ大分」にご宿泊をいただき、誠にありがとうございます。また、お忙しいところ、ご感想をお寄せいただき、誠にありがとうございました。お褒めのお言葉を頂戴し、大変恐縮致しております。今後とも、ご愛顧賜りますよう、お願い申し上げます。お客様のまたのご利用を、スタッフ一同心よりお待ち申し上げております。ホテルマイステイズ大分
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels