Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

It’s the smells

Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
The hotel had a terrible smell. The keycards don’t work properly. We had no tissue in the room
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Requested a king or 2 full beds. Was told they would notify when available no notification. Housekeeper did not clean unless requested or we were gone before noon as she was off at noon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de State Center

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Should add pet fee into the booking process. I booked online and felt deceitful by staff because I didn’t know there was an extra per pet fee I hadn’t paid.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Greeneville

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
We stay at this hotel a few times a year as we are passing through the area and haven't had any issues.