Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
La situation de cet hôtel est parfaite juste à côté de la gare
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Nous avons apprécié la grande chambre pour 3 et le petit petit-déjeuner très complet
4 sur 5
par un voyageur

Pratique et sans superflu

Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
Hotel tout a fait correct et pratique pour sa catégorie, proche de la gare et des commerces, sans superflu.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel propre et pratique

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Un bon séjour- hotel accessible depuis la gare par un tunnel. Pratique pour aller à naoshima. Petit déjeuner fantastique, accueil chaleureux, propreté irréprochable. Deux bémols : absence de fenêtre (petite qui donne sur la cour intérieure donc sans lumière) et l odeur de cigarette dans une chambre pourtant non fumeur.
5 sur 5
par un voyageur

Pratique pour visiter Naoshima sur une journée

Publié le 30 mai 2018 sur Hotels
Hôtel très pratique pour visiter naoshima sur 1 journée. Près de la gare, au dessus d’un centre commercial et restaurants à proximité. Attention les chambres sur cours n’ont pas de fenêtre. Salle de bain sous forme de cube en matière plastique comme dans la majorité des trois étoiles au Japon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2018 par FRONT, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, Thank you very much for staying at our hotel. We appreciate your valuable review and taking your valuable time. We will try to improve ourselves based on your reviews. Best Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par フロント, Gestion de l’hôtel
感谢您的评价。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par FRONT, Gestion de l’hôtel
Thank you for your evaluation.We will strive to improve our services based on these results.We will strive to provide better service the next time you visit us.Thank you for taking time out of your busy schedule.We sincerely look forward to welcoming you again.Front Desk Daiwa Roynet Hotel Okayama Ekimae
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Nice location near by Okayama station. clean and comfortable with spacious room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Daiwa Roynet Hotel Okayama Ekimae, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review! We are delighted to hear that you enjoyed our convenient location near Okayama station, as well as our clean and comfortable spacious rooms. We hope to welcome you back soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par FRONT, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.We will strive to improve our services based on these results.Thank you for taking time out of your busy schedule.We look forward to welcoming you again.Front Desk Daiwa Roynet Hotel Okayama Ekimae