Note fondée sur 647 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel situé sur une petite plage gardée mais vétuste, mériterait une rénovation. Personnel très accueillant et serviable comme partout au Japon. Le wifi est accesssible dans le lobby uniquement, le petit déjeuner médiocre et aucun resto ou magasin dans les entourages immédiats. La première supérette est à 30mn à pied.
par DAVID
Interdiction de nager, et hôtel en fin de vie....
Publié le 6 déc. 2017 sur HotelsArrivés début novembre, on nous annonce qu'il est interdit de nager !? Parce c'est la basse saison...alors que des scolaires, une bonne centaine, nage allègrement dans l'eau, mais si on paye le stage on aura le droit de nager, mais quel est l'intérêt de prendre cet hôtel, alors?! Une charmante plage inutilisable, un personnel très peu anglophone, mais prêt à jouer au cerbère pour nous empêcher d'aller nager ! et un hôtel vieillissant, la chambre sent très fort (et je n'ai pas d'odorat, c'est vous dire...), tout est usé. Il est grand temps de le restaurer !!!! L"annexe offre des chambres assez spacieuses mais bon voilà, à une 100m de la plage "interdite", aucune envie d'y rester !!!
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
隅々まで綺麗にされてて良かったです。
海がとても綺麗!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par ホテルみゆきビーチ フロントスタッフ, Gestion de l’hôtel
Kanako様この度は、ホテルみゆきビーチへご宿泊いただきありがとうございました。お忙しい中、クチコミまで頂戴し重ねて感謝いたします。また機会がございましたら、当館をよろしくお願いいたします。
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur de SUGINAMIKU
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
気に入らない点は、特にありません
リノベーションして、ホテル内は、奇麗でした
全室オーシャンビューで眺めは、最高です
4回以上の部屋をお勧めします
朝食は、数は少ないですが、ポイントは抑えてあるのでいいと思います。他に食べたいものは、外出時に食べればいいと思います。
目の前のビーチには、ホテルビーチでは、珍しく魚も多くいて、シュノーケルで、遊べます。
豪華感は有りませんが、充分いいホテルだと思います
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par ホテルみゆきビーチ フロントスタッフ, Gestion de l’hôtel
kunihiko様この度は、ホテルみゆきビーチにご宿泊いただきありがとうございました。またお忙しい中、貴重なご意見もいただき、重ねて感謝いたします。当館はリノベーションをして約2年が経過しますが、これまでの懐かしさを残しつつ新しい一面も持ち合わせたことで、昔からご利用いただいているお客様からも好評いただいております。一方でホテルのみならず自慢のプライベートビーチは、気軽にシュノーケルが楽しめるお勧めポイントの一つです。今後も泊まって良かったと思っていただけるようなホテルを目指して努力してまいります。今後ともよろしくお願いいたします。
par un voyageur de Yokohama
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Room service for dinner menu should be available.
There is no 24hrs . Open restaurant. It should be as compare to the room cost.
No water for room guest. That very bad . We pid 80000 JPY for 2 nights. But by that hotel authority could not be able to provide even a bottle of water as a service.
Thats terrible.
I do not recommend to anyone.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
シュノーケルが出来て良かったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par ホテルみゆきビーチ フロントスタッフ, Gestion de l’hôtel
この度は、ホテルみゆきビーチにご宿泊いただきありがとうございました。またシュノーケルを楽しみに来ていただけますことを心よりお待ちしております。