Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôte très sympathique

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Quelque peu surpris par les lieux, étant habitué à des ambiances purement japonaise, ce fût néanmoins une belle rencontre avec Francesca qui est une hôte très agréable et sociale. Les petits-déjeuner se sont vite transformé dans de longues discussion permettant d'échanger sur diverses thématiques. Francesca sera également être de bon conseil si vous avez des demandes d'informations particulières. Au final, le séjour a été très agréable. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est réalisé par Francesca selon vos envies (et les produits disponibles). En ce qui concerne les sites "commerçants" de la ville de Naha, ceux-ci sont très faciulement accessibles depuis le B&B, ne se trouvant qu'à environ 700 mètres à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2018 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Jeremy. :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
非常に丁寧できれいなお宿でした
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Elly&Kunki , Gestion de l’hôtel
Kind review ありがとうございました!私達も一緒に過ごした時が楽しいかったです!また今度宜しくお願い致します!
5 sur 5
par un voyageur de 日本

Publié le 26 juill. 2020 sur Expedia
亀の部屋を使わせていただきました。 宿も清潔でしたし、対応も優しくてとてもよかったです。 沖縄に行く際はまた泊まりたいです!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2020 par Elly, Gestion de l’hôtel
ありがとうございました😊 Thank you so much for your kindly review.We hope every guest could feel like being our family member during staying in our B&B,we will keep on doing better,and hope to host you again 😊 沖縄来る時楽しみ会いましょう!またね😊
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Baldo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, we look forward to hosting you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful stay

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
It was a great experience. Everything is perfect. I especially love the french toast Baldo made for breakfast. Thank you again for the great hospitality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Baldo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your lovely words and for the pictures! Best wishes in your journey.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Baldo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! We look forward to hosting you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur de 東京

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
1日だけTVが見たかってので、なくて残念でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Baldo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sating with us. I apologise about the TV. It was our specific choice not to provide a TV. We provide fast internet service and have a small library of books and board games. Apologies
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Baldo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for coming. Looking forward to hosting again in the future. This is little home away home.
4 sur 5
par un voyageur de 강원도

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
국제거리, 공설시장, 츠보야 도자기 거리등 주요 관광지와 도보로 이용 가능한 곳에 위치해 있습니다. 방은 아주 깨끗했고, 제가 묵었던 날 3층에는 저만 있어서 화장실과 샤워실 사용도 편했습니다. 남자 사장님도 친절하셨고 한국어도 잘 하셔서 의사소통하는 것도 편했습니다. 다만 창문이 크고 커튼이나 블라인드가 아니라 나무 발로 되어 있어서 옷을 갈아입는 등 프라이빗한 행동을 할 때는 조심스러웠고, 아침에는 머리 맡에서 내리쬐는 햇살 때문에 덥기도 했습니다. 그 외에는 만족스러웠습니다! 다음 오키나와 여행 때, 국제거리 근처에 숙소를 잡는다면 또 이곳을 방문하려 합니다.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Baldo, Gestion de l’hôtel
Thank you for feedback. We have changed the curtain for giving guests more privacy, based on your recommendation. Again thank you so much for booking at La Passione. looking forward to hosting you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

こじんまりとしたお洒落な宿です。

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
とても親切にご対応をしていただき、ありがとうございました。 外国の方の宿泊が多いですが、イタリアの方から見た日本の良さが宿に反映されていて、素敵でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Baldo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind comment. We are happy you enjoyed our place. Please come again you are welcomed. Best regards.