Mercure Okinawa Naha

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Rue commerçante Kokusai Dori
HÎtel 4 étoiles prÚs de Rue commerçante Kokusai Dori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Okinawa Naha

Extérieur
Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur le fleuve | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

9,0 sur 10 â€“ 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 3 19 Tsubogawa, Naha, Okinawa-ken, 900 0025
  • Rue commerçante Kokusai Dori
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Port de Tomari
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Naminoue
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Naha (OKA)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur (2 Zip beds)

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur le fleuve

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naha

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Naha, vous serez Ă  moins de 1 km de Rue commerçante Kokusai Dori et Ă  moins de 3 km de Plage de Naminoue. De plus, Port de Tomari est Ă  moins de 3 km et Île Senaga-jima est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Kokusai Dori - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terminal de croisiĂšre de Naha - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Tomari - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Naminoue - 3 min en voiture - 2.4 km
  • ChĂąteau de Shuri - 9 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Station Tsubogawa : Ă  1 min de marche
  • Naha (OKA) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚Żăƒ©ăƒ–ăƒ©ă‚Šăƒłă‚ž - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘăČたで - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șăă°ćź¶ é¶Žć° ćŁșć·ćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șăƒ‘ăƒŒăƒ©ăƒŒ æĄ‘æ±Ÿ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șć€©äž‹äž€ć“ć°çŠ„ćș— - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Okinawa Naha

HÎtel 4 étoiles prÚs de Rue commerçante Kokusai Dori
There's a restaurant on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Mercure Okinawa Naha. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Naha hotel is smoke free.

  • 260 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Mercure Okinawa Naha propose 260 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Naha offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Poussette
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (1 000 JPY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 200 JPY par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  Ă  tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2200 JPY par personne
  • Stationnement libre-service : 1000 JPY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Naha
Mercure Naha Okinawa
Mercure Okinawa
Mercure Okinawa Hotel
Mercure Okinawa Hotel Naha
Mercure Okinawa Naha
Mercure Hotel Okinawa Naha Okinawa Prefecture
Mercure Okinawa Naha Hotel
Mercure Okinawa Naha Okinawa Prefecture
Mercure Okinawa Naha Naha
Mercure Okinawa Naha Hotel
Mercure Okinawa Naha Hotel Naha

Avis pour Mercure Okinawa Naha

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 248 avis sur 428.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 147 avis sur 428.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 24 avis sur 428.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 428.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 4 avis sur 428.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Jean-Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient hotel clean and near a monorail station 10 minutes from the aitport. We would definitely come again.
SĂ©jour de 7 nuits en novembre 2023

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
ëłŽí†”ìž…ë‹ˆë‹€. 닀음엔 안갈êČƒê°™ìŠ”ë‹ˆë‹€.
SĂ©jour de 3 nuits en mai 2025

6/10 â€“ Acceptable

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©
Beds are hard and difficult to sleep on. Restaurants opening hours are so restricted with such short open times that it makes it difficult to eat there.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

MINLIANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äș€é€šäŸżćˆ©(4ç«™ćˆ°æ©Ÿć Ž,2ç«™ćˆ°ćœ‹éš›é€š) æœć‹™èŠȘ戇(æ«ƒć°äșșć“Ąè‹±èȘžäčŸèƒœæșé€š) æ—©é€è±ćŻŒć€šæšŁ(æ—„ćŒ,è„żćŒ,äž­ćŒ) ć’–ć•Ąæ©Ÿæœ‰ć…©ć°(é‚„æ­ĄèżŽć€–ćž¶) 戰æČ–çč©çš„銖遞
SĂ©jour de 4 nuits en mai 2025

8/10 â€“ Bien

Koji

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, confort de la chambre
SĂ©jour de 2 nuits en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Poh Cheng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, quiet and easy accessible, with mono rail just 2 mins walk.....
SĂ©jour de 2 nuits en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Hisako

SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Ludovit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very convenient

10 min from airport, next to Monorail station, fast check-in. Huge size room, great bed. Wide choice at breakfast, but more for Asian tongue, coffee is horrible.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

LETICIA AKIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Em frente da estação de trem! Perto do hotel tem lojas de conveniĂȘncia, mercado e um donki! Hotel limpo, staffs bem simpĂĄticos!
SĂ©jour de 5 nuits en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Hiroumi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é§…ă‹ă‚‰èż‘ăă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ç›źăźć‰ă«ă‚ă‚‹ăźă§ă€ç«‹ćœ°ăŒè‰Żă„ă§ă™ă€‚æ–œèš­ă‚‚ăă‚Œă„ă«ç¶­æŒçźĄç†ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

8/10 â€“ Bien

JUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒąăƒŽăƒŹăƒŒăƒ«ăźé§…ăŒèż‘ă„ăźă§ă€äŸżćˆ©ă§ă—ăŸ
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

CHUN CHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é‚„æ˜ŻæŽšè–Šć•ŠïŒćŸˆæŁ’ă€‚

-èˆ’é©çš„ç’°ćąƒă€‚ -æ–čäŸżçš„ćœ°é»žïŒŒé„°èż‘ćŁșć·ç«™ă€‚ -æ—é‚Šæœ‰ç«‹é«”ćœè»Šć ŽïŒŒć»șè­°ćŻć€§ćź¶ćŻä»„éžæ“‡ćœé€™é‚ŠïŒŒæŻ”ćœè»ŠćĄ”æ–čäŸżïŒŒć‡æ—„æ›ŽćŠ ć„Șæƒ ă€‚ -於äșșćșŠçœŸçš„ćŸˆć–źäșșïŒŒè‹„æœ‰ć°ć­©ćŒèĄŒïŒŒæƒłèŠäș«ć—侍橠ćƒč的話我ć»șè­°äœ ć†æƒłæƒłă€‚
SĂ©jour de 2 nuits en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Hiroumi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚†ă„ăƒŹăƒŒăƒ«ćŁșć·é§…é§…ăźă™ăèż‘ăă«ă‚ă‚Šă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚„éŁČ食ćș—ă‚‚ć€šăă‚ă‚‹ăŸă‚ă€ç«‹ćœ°ăŒéžćžžă«è‰Żă„ă€‚æ–œèš­ă‚‚ăă‚Œă„ă«ç¶­æŒă•ă‚Œă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚æœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

SHIZUKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just steps away from the monorail so it was convenient to get to the airport.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Ada

SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

TAKAHIRO

SĂ©jour de 1 nuit en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Yukiko

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚†ă„ăƒŹăƒŒăƒ«ă‹ă‚‰ă™ăă§ă€ç©șæžŻă«ă‚‚ć›œéš›é€šă‚Šă«ă‚‚ç§»ć‹•ăŒäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§èŠ‹ćŒ”ă‚‰ă—ăŒè‰Żăă€ćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay for family trip

Location was good! There were monorail station and Familymart nearby. Rooms is big enough for small family. And service was quite kids friendly. Happy to see a monorail train just outside the windows.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Yi-Ju

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Yukari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ThankYou
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

8/10 â€“ Bien

MEI-LINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é‚„æ»żæ–čäŸżçš„
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Ching yi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
breakfast is recommeded, nice treat
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Ching yi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
had a great stay at mercure hotel, one of the male staff is really nice and made our stay perfect.
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025