Note fondée sur 976 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
Tout le personnel est exceptionnellement gentil. L’hôtel est très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2019 par yama, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at [Pacific Hotel Okinawa] from several hotels this time. Although we know that there was something unreliable at the time of our stay, it will be even more encouraging to receive a delightful word. The hotel is about 15 minutes on foot on the international street, but if you use [Umisura Tunnel] from the airport it will arrive in about 8 minutes by car. Also, I would like to do my best for all our employees so that we can be more satisfied in the future. Thank you very much indeed.
1 sur 5
par Guillaume de Toulouse

Hôtel à éviter!

Publié le 28 juin 2015 sur Hotels
C'est pas compliqué... Hôtel à éviter! Il y a bien mieux et moins cher!!!! Hôtel excessivement cher pour des prestations insuffisantes. Staff qui ne parle pas anglais, chambre dégueulasse, odeur insupportable dans l'hôtel, literie absolument horrible, salle de bain où il est impossible de se doucher sans en mettre partout, petit-déjeuner où l'on doit attendre au moins 15 minutes alors que la salle est à moitié vide. Cependant il faut reconnaitre la qualité de ce dernier. C'est peut être le seul point positif... Bref évitez cet hôtel
3 sur 5
par Christine de Paris

proche du port des ferry pour Kagoshima

Publié le 22 mai 2015 sur Hotels
Bien situé pour qui veut embarquer au port de Naha tôt le matin (1/4h à pied du port pour les ferry qui partent vers Kagoshima). le quartier n'offre aucun autre avantage.Nous avons été attirés par la promotion sur les chambres double fumeurs (- 50%) ce qui ramène l'hôtel à un prix correct. Cette promotion semble être régulière, à des prix parfois plus bas que celui que nous avons eu. Attention la chambre sent tout de même le tabac, mais les lits sont très confortables.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par pacifichotel, Gestion de l’hôtel
日頃より当ホテルへのご愛顧を賜り誠にありがとうございます。身に余るお言葉を頂戴し大変恐縮です。これからもお客様のご評価を励みに、より一層ご満足いただるようにサービスの向上に努めて参る所存です。是非またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
温泉や朝食は無いが、素泊まりするにはとても良いです! お部屋も綺麗で、嫌な匂いも無く快適でした!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par pacifichotel, Gestion de l’hôtel
日頃より当ホテルへのご愛顧を賜り誠にありがとうございます。身に余るお言葉を頂戴し大変恐縮です。これからもお客様のご評価を励みに、より一層ご満足いただるようにサービスの向上に努めて参る所存です。是非またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
沖縄に昔からある伝統的なホテルです。 設備が古いのではないかと心配していましたが、館内も部屋も整備が行き届いており、古さは感じませんでした。 ただし枕元にコンセントがないので、部屋に備え付けの延長コードか机脇のコンセントで電源を確保する必要があります。 また、Wi-Fiは部屋ごとではなく全館共通のようです。 アクセスについては、モノレール駅から若干距離があるので、車がある方がベターです。 逆に、レンタカーやタクシーがあるならアクセスは問題ありません。駐車場も広いので駐車スペースに困ることはないと思います。 沖縄にホテルが乱立する前に建てられているため、ロビーやレストラン、部屋などどれも広く、スタッフの方々もきちんとしているので、ゆっくりくつろぐ事ができます。 総合的には大変満足です。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par pacifichotel, Gestion de l’hôtel
日頃より当ホテルへのご愛顧を賜り誠にありがとうございます。身に余るお言葉を頂戴し大変恐縮です。フロントにて延長コードをご用意しております。次回ご利用の際はお声掛けください。これからもお客様のご評価を励みに、より一層ご満足いただるようにサービスの向上に努めて参る所存です。是非またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げます。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par pacifichotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your continued patronage of our hotel.We are extremely grateful for your kind words.We will continue to use your feedback as encouragement and strive to improve our services to ensure even greater satisfaction.All our staff look forward to welcoming you back again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par pacifichotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your continued patronage of our hotel.We are extremely grateful for your kind words.We will continue to use your feedback as encouragement and strive to improve our services to ensure even greater satisfaction.All our staff look forward to welcoming you back again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
施設が1部古い
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par パシフィックホテル沖縄 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。また、その際のご感想をお寄せいただき重ねてお礼申しあげます。今回頂いたご意見を基に、改めましてより良いサービス向上を目指し精進して参ります。どうかこれに懲りずに再度当ホテルをご利用願えましたら嬉しく思います。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par pacifichotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your continued patronage of our hotel.We are extremely grateful for your kind words.We will continue to use your feedback as encouragement and strive to improve our services to ensure even greater satisfaction.All our staff look forward to welcoming you back again.