Note fondée sur 976 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent
Publié le 24 juill. 2024 sur HotelsMerveilleux hotel. Personnel empathique , tres agréable. Les bâtiments sont décorés avec soin. Le restaurant fanuan est un regal , cuisine raffinée. Nous avons du ecourter notre sejour a cause d un typhon, nous avons ete bien accompagné par le personnel.
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2017 sur Expedia
とても良かったです!清潔でした
サービスもすばらしいです
エステも良かったです
バーも楽しみました
場所も便利です
par CHRISTINE de Le Havre
Très bel hôtel, super agréable.
Publié le 31 juill. 2016 sur HotelsTrès grande chambre avec jolie vue. Hôtel magnifique, petit déjeuner de qualité et personnel agréable au possible.
par timothée de Paris
Avis mitigé sur cet hôtel de standing
Publié le 18 mars 2015 sur HotelsNous avions choisi cet hôtel pour une chambre non fumeur avec un grand lit. Lors de notre arrivée, déception. C'était soit une chambre fumeur soit des lits jumeaux. Pas très sérieux pour un hôtel de ce standing, surtout qu'ils n'ont fait aucun geste pour s'excuser. Après il faut reconnaître que l'hôtel est agréable, propre et que le personnel est aimable (même s'il ne parle pas bien l'anglais). Le petit dej' est très bon aussi. Quant à sa situation elle est un peu batarde : on est éloigné d'aucun point d'intérêt ni proche non plus.
Un avis mitigé donc.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
素晴らしい
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia