Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
28 % des clients le recommandent
2,1 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par corsair62007 de BETHUNE

Hôtel correct - Bonne tenue

Publié le 18 avr. 2013 sur Expedia
Pour : bonne tenue
Contre : Une piscine mais, non accessible ( pas la saison ) seulement pr faire bronzette
Emplacement : bien située ....
Pas de commentaire spécial - Hôtel correct sans plus -
1 sur 5
par Szleper

Publié le 21 août 2012 sur Hotels
L' ENFER.mauvaise acceuil par une femme qui fessait tout faire a son fils de 8 9 ans: check in ,les serviettes,préparer le petit déjeuner. Une chambre petite,on ne pouvait pas tourner autour des lits.une chambre TRÈS SALE: frites dans la table de nuit ,vieux ballons dans le seau a glace et embout de rasoir dans la salle de bains. Pas de wifi dans les chambres. Des chambres étaient louées a la semaine a des gens qui vivaient dans le couloir avec musique et alcool!!
3 sur 5
par un voyageur de Merlimont France

Oklahoma City

Publié le 5 juill. 2011 sur Hotels
Très moyen!Le lit était défoncé (chose rare aux States) Ne parlons pas du petit déjeuner, qui n'en était pas un, ni d'ailleurs un en cas!
3 sur 5
par un voyageur

Fair

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Fair
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

It's cheap at least

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
It's stank it was dirty everywhere not really a pleasant place to be.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Eva, Gestion de l’hôtel
Sincere Apologies, Dustin! We are highly disappointed to see that our guest is not completely satisfied with our services. We promise to improve the services further and continue to make sure our valued guests are delighted. Regards, Eva
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Eva, Gestion de l’hôtel
Hi, Timothy! We regret the unpleasant experience you had with us. We will try to make your next stay comfortable with us with continuous improvements. Looking forward to hosting you soon with a delightful stay ahead. Regards, Eva