Note fondée sur 326 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Une nuit oui ça passe

Publié le 21 oct. 2014 sur Hotels
Alors alors accueil correct manque un peu de sourire mais ça passe, motel sur 3 etages on a eu la chance d'etre au RDC, douche correcte, lit confortable, deco chambre style annee 60 mais propre plutot sympa, pas contre le quartier donne pas envie d'y rester plus d'une nuit.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Charlene, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay. We would like to make it up to you and ensure your next visit is more better.
1 sur 5
par un voyageur

Terrible experince

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
we never got checked in because there wasnt any functional rooms ava. They had no blankets in one room no tv in rooms shower faucets were broke on one room we looked at. NO Vacancies
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Charlene, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay. We would like to make it up to you and ensure your next visit is more better.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
We opted not to stay there. The property photos are very misleading
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Charlene, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay. We would like to make it up to you and ensure your next visit is more better.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Charlene, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay. We would like to make it up to you and ensure your next visit is more better.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Cheapest rate I’ve found , and staff is great.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Needs work stuff was nice and friendly
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Stinky and nasty
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2024 sur Expedia