Note fondée sur 660 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Flower Mound

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Was clean and close to where we needed to be. Our bathroom had some plumbing problems but was useable. Nice enough we’d stay again if in area.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Flower Mound

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Older property but clean. Half of the electrical outlets in room did not work, shower leaking, Analog Televison only!! No digital nor HD picture. Looked like 1970's picture on Television. Furniture in lobby looked like it was, circa 1970's.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Quite
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Loud AC unit. Hot water luke warm at best on third floor. Excellent staff. Good food and drinks in restaurant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Nice hotel, nice area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
It was quite