Note fondée sur 190 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
CAFARDS
Publié le 25 mai 2023 sur HotelsUne chambre infestée de cafard nous n avons pas passé la nuit ,nous avons changer d'hôtel ,il nous ont dit d'annuler que nous serons rembourser nous navaons jamais étés rembourser
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Essid,Après avoir lu votre avis, nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous essayons constamment de nous améliorer afin de fournir la meilleure expérience client possible, nous apprécions donc votre honnêteté.En attendant, nous examinerons ces problèmes et ferons de notre mieux pour les résoudre. Merci encore pour votre temps, et nous espérons vous revoir bientôt.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Eurell, Thank you for the perfect rating! Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Eurell, Thank you for the amazing rating! Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
We been here for close to a month haven't had any issues its close to everything we enjoy it
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Leestie,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Stormy, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Sandra, Thank you for your rating. We strive to ensure every guest has a positive experience, and your feedback is important to us. If there is anything we can do to improve, please feel free to let us know.Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Was hoping for a 1st floor room. There were none available and the nearest elevator wasn't working. But room was clean, and in decent condition. No issues with noise or parking. I have stayed here before with no issues or complaints.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Daniel,We appreciate the wonderful rating, thank you for bringing your concerns to our attention; this will help us improve our guest experience greatly.Lilith #Team6