Note fondée sur 87 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsSéjour très agréable hôtel très confortable
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Les parties communes sont magnifiques, cadre splendide.
En revanche pas de salle de sport juste 4 machines datant de 1990.
Les chambres doivent dater a peu pres de la meme epoque. Une difference entre l ancien romantique et beau et l ancien vieux un peu salle clim qui fait clac clac. Dans son jus. Au vu des prix pratiqués c est pas acceptable. Apres avoir fait remonte mon mécontentement il mnont mis dans une chambre totalement refaite. La c etait plus petit mais plus aux standards actuels dun hotel 4 etoiles. En revanche aucune isolation entre salle de bain et chambre. Pire : une baie vitree donnant du lit sur la douche... et les toilettes. Pour la dolce vitta c est moyen.... mais au moins cette chambre etait propre. J aurai juste aime qu au check out ils se souviennent qu il m avait upgrade a titre gratuit. Il a fallu leur rappeler (ils ont tenté quoi...) bref. L hotel est associe a une mini plage proche d yn petit port. 40 euro la journee c est fourchette tres haute pour une plage qui n en vaut pas la peine (tarifs non affiches bien sur , a la tete du client). Bref un petit sentimznt de se faire avoir en permanence qui est assez désagréable quand on regarde l addition finale du sejour..
par un voyageur
Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
Petit hôtel idéal pour un séjour en couple proche de la Plage et super bien équipé et aménagé.
par franck
le calme en pleine nature Sarde
Publié le 26 juill. 2016 sur HotelsHotel agréable et chambre spacieuse
service renseignements à revoir , après avoir demandé par mail plusieurs fois une réservation navette pour aéoport aucune réponse de leur part, joins au téléphone avant notre départ pour nous dire que pourtant tout était bien validé, mais personne ne nous attendait a notre arrivée obligé de rappeler 2 fois et attendre plus de 30 minutes le chauffeur très regrettable au prix de la course .Pensez également à faire des discount pour les matelas de la plage à vos clients.
Franck
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel de rêve digne des îles!!
Publié le 14 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Tout
Petit déjeuner très varié et frais, très belles prestations (psicines, spa, restaurant)!!! Nous avons même eu droit à un superbe chanteur d'opéra le dernier jour du séjour. Un hôtel où je retournerai les yeux fermés!!!
Magnifique et magique!!!!
par Emmanuel de Lausanne
Bien, mais peut faire mieux
Publié le 7 juill. 2015 sur HotelsL'hôtel situé sur le haut d'une petite colline de la Costa Esmeralda, est à 10mn à pied de la mer.
Les chambres sont grandes sans être spacieuses, les salles de bains propres mais refoulent parfois une désagréable odeur de canalisation.
Un plus pour les produits de bain mis a disposition.
Le personnel très agréable et accommodant, ne parle guère le français mais la compréhension est facile et n'est pas véritablement un problème.
Le petit déjeuner gratuit est un buffet complet mais de type continental, on aurait aimé plus de spécialités locales (il n'y en a que quelques unes)
Le prix de la demi-pension est excessif au vu de ce qui vous est proposé, la carte étant certainement le meilleur choix si l'on préfère juste une entrée ou un plat, d'autant que la région regorge de petits restaurants délicieux et bons marché.
Les piscines sont agréables mais devraient être plus régulièrement nettoyées.
Bref, un agréable séjour mais l'hôtel peut faire mieux.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Hôtel calme et bien intégré dans son environnement
Publié le 5 mai 2015 sur Expedia
Pour : L'environnement, le calme et le professionnalisme du personnel. La situation de l'hôtel, qui permet de rayonner sur l'ensemble de la région nord-est.
Contre : Le contenu du petit déjeuner et notamment le réapprovisionnement des jus de fruits
Emplacement : La Gallura mérite de s'y attarder (et d'y randonner). Voiture conseillée pour sillonner la région (attention aux tentatives d'arnaque à l'assurance).
Belle vue depuis la terrasse du petit déjeuner.
Bungalows au cachet méditerranéen avec terrasses individuelles dans un jardin bien entretenu.
Personnel accueillant et efficace (aide précieuse quant à la résolution de problèmes de bagages n'ayant pas été livrés ou de difficultés avec l'agence de location de véhicule).