Note fondée sur 199 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix.

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Un établissement propre et proche de commodités pour manger, faire des courses facilement. Loin du port à pieds et 25 minutes de l’aéroport avec taxi. Possibilité en bus mais le service ne commence pas avant 7h00. Chambre spacieuse
4 sur 5
par un voyageur

Juste ce qu'il faut pour passer une nuit correcte.

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Parking 10€. Proche aeroport en voiture. Les portes de chambre ne sont pas isolées phoniquement mais l endroit semble calme aprés 23h-minuit... Accueil agréable et serviable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Très difficile à trouver mauvaise adresse
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
La gentillesse du personnel, la qualité du service au petit dejeuner, la proprete des lieux... Un petit bemol : sans separation sur les terrasses d'étage , le bruit de la circulation est important la nuit...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Super hôtel agréable ,les hôteliers très gentil ,emplacement au calme dehors de la ville très tranquille 👍
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Expedia
L'hôtel en lui-même est propre, la literie de bonne qualité. Le personnel en revanche est à revoir. J'ai envoyé un mail en décembre pour avoir un lit parapluie dans la chambre. Mail lu en mars. Je n'ai jamais eu de réponse. Je reçois un mail 24h avant mon arrivée pour me dire d'arriver avant 22h sinon pas de Check-in et pas d'information sur mon lit bébé. Je renvoie donc un message pour le demander, auquel je n'aurai évidemment aucune réponse. Le matin même de mon arrivée, je me présente a l'accueil pour demander le lit bébé, et on me répond "OUI" ! ALLÉLUIA. Au check-in a 15h, la personne a l'accueil a changé, et est clairement moins agréable. Je demande donc si le lit a bien été mis dans notre chambre. Bien évidement que non. Je me suis fait expliquer que celui-ci étant deja utilisé, il ne pourrait pas me le prêter. Je dis alors que j'ai quand même envoyé un mail en DECEMBRE pour le demander. On m'a répondu que comme ils n'avaient jamais répondu a ce mail, ils n'étaient pas engagés sur quoi que ce soit. Que comme la chambre que j'avais choisie était triple je pouvais faire dormir un bébé dans un lit simple. J'ai donc expliqué que c'était un bébé et quil risquait de tomber par terre pendant la nuit. Il m'a donc repondu que si je n'étais pas contente c'était pareil et que je n'avais qu'à partir ailleurs. Avec tous mes bagages et mon enfant. Nous avons été très choqués, nous ne revendiquions rien et avons été cordiaux. Une honte pour l'établissement.