Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
33 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bien accueilli.

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
A l'arrivée puis au petit déjeuner, l'accueil est chaleureux, personnalisé. La piscine est agréable, notre hôte est venu nous mettre de la musique. Si vous avez lu comme moi Parking, c'est gratuit maïs dans la rue sous caméra.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Séjour agréable dans la maison blanche. Propriétaire au petit soin avec un Batman au taquet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Gianni , Gestion de l’hôtel
Tanks
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Bien.
4 sur 5
par un voyageur

Une maison où il fait bon se poser et se reposer.

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Une maison où il fait bon se poser et se reposer. Les points positifs et agréables à souligner: l accueil, la propreté des lieux, une décoration lunineuse et douce, un très bon petit déjeuner, une piscine agréable, un aménagement de la chambre qui laisse beaucoup de place au rangement (appréciable avec 2 enfants) et une structure de petite taille (12 personnes maximum) ce qui préserve une intimité au séjour. Le lieu est un peu excentré du centre ville, dans un quartier résidentiel récent, tout à fait calme.
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful experience !

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Wonderful experience at the White House with verena ! The service was just perfect and the room and all the facilities. Best experience ever ! Special thanks to verena who was very nice with us.
1 sur 5
par un voyageur

A FUIR !!

Publié le 1 août 2021 sur Hotels
La chambre du sous sol dégageait une forte odeur d’humidité, des traces de moisissures étaient visibles dans la douche. Une fenêtre donnant devant un mur avec aucun volet donc pas d’obscurité. Pour 200€/nuit c’est inadmissible de proposer ce genre de prestations, À FUIR de toutes évidences. L’accueil était basique, aucune informations sur la ville, une présentation très sommaire et concernant le check out : UNE HONTE. Nous avons du attendre 10min pour faire le check out car personne n’était pas là, quand elle est arrivée elle était au téléphone sans aucunes excuses pour nous avoir fait patienter. De plus au moment de payer la taxe séjour la personne n’accepte pas la carte ce qui inadmissible quand on propose une service « LUXURY ». Le seul élément positif est le petit déjeuner et la personne en charge de celui ci (très gentille au passage). A ce prix là c’est limite une ARNARQUE.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
Accueil parfait , mais en fait c est une maison très jolie mais de quartier . Ce qui m’a déplut c est le fait qu il avait je pense son fils avec des amis qui était dans la piscine puis sur les canapés donc on ne se sentait pas comme à l hôtel mais plutôt comme chez les gens ! Sinon tout était parfait .
5 sur 5
par un voyageur

Villa charmante

Publié le 13 juill. 2021 sur Hotels
Cette villa cossue est située dans la partie Nord de Olbia dans un quartier assez recent mais pas spécialement pittoresque mais permettant d'éviter une partie des embouteillages pour rejoindre les plages superbes du Nord. Centre ville en 5/10 minutes en voiture. Je crois qu'il y a 4 appartements dans la villa et nous avons occupé celui du haut (suite) avec une belle terrasse. Le confort est maximal et la décoration raffiné. Belle piscine partagée. Propriétaires charmants disponible et chaleureux Un très bel endroit
3 sur 5
par un voyageur de jakarta

Nice place but maintenance?..don't go with kids!

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
The experience had 2 faces : At start a very nice welcome from the staff and of course a very nice place Then we faced several issues During one hour we had to handle the miscommunication between Expedia and our owner. They wanted us to pay while it was already paid by Expedia. Breakfast supposed to start at 8.30 started at 9.30 In the suite the additional bed was broken and one part of it without 4 slatted frame In the same room nothing to hide the light from the window... The next morning the owner came without a smile, without a hello and first word was to yell on our kids playing in the swimminpool. Later at the moment of the bill they asked us 50 euro to pay for a inflatable seat stating that our kids had broken it!!! To the question how do you know the reply was clear "I don't"...Of course they didn't take time to approach is, discuss or exchange about anything... A so so experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par Gianni, Gestion de l’hôtel
rispondo a questa recensione, perchè voglio precisare che i bambini sono quasi tutti vivaci, ma alcuni troppo vivaci, spetterebbe ai genitori far rispettare il luogo e le altre persone presenti in struttura. le doghe del secondo letto , sono state rotte e trovate nascoste dal personale addetto, causa salti eccessivi dei bambini sul letto, la rottura di un prestigioso gonfiabile è avvenuta perchè lo stesso è stato utilizzato in modo vandalo fuori dall'acqua , ho visto personalmente questo. Da noi sono graditi tutti gli ospiti, compreso i bambini, ma chiedo rispetto per la nostra struttura e per gli altri ospiti presenti. Nessun costo è stato addebitato per le rotture del letto e del gonfiabile. grazie comunque per la tua recenzione.