Note fondée sur 426 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Tres bonne acceuil, pret de tout, je vais y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Raj, Gestion de l’hôtel
Thank you David, for your wonderful review. We hope to see you here in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Aucunement comme sur les photos & annonces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Raj, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Sorry to see you were disappointed. We have two rooms for the same description. This room is the almost similar in size with same kind of floors. Except this room is in the front of the building. Not sure of which room picture you had seen.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Le propriétaire est très intense! Il faut absolument ce nettoyer parfaitement le corps pour ne plus avoir de sable. Meme si nous l'avons fait, il demande d'y retourné. Il n'y a pas de double des clés. Nous avons malheureusement perdu la notre. Il nous a charger 75$ pour refaire la clé et ne nous a pas redonner le depot de 100$ pour la chambre! Jaurais compris 10 à 20$ mais là c'est une grosse arnaque. Il est même devenue agressif lorsque nous avons essayé de comprendre et de voir la situatation avec lui. J'ai trouver que cet hébergement est un gros attrape touriste. Plusieurs autres personnes qui etaient dans là en meme temps que nous ont eu des problèmes avec le propriétaire et le dépôt. En plus la toillette est pratiquement moisi partout. Je ne conseils pas!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Raj, Gestion de l’hôtel
This is an exaggeration. All because you lost the key. When one checks in, it is clearly stated that a lost key will incur a penalty of 75. The reason is someone else could you use the key anytime. For the safety of future customers, we have to change the lock. We had explained to you at least three times. If you did not understand this reason for safety, I can’t explain this any better. This is not aggression. It is not as simple as making another key. There is another key out there.We do not worry about how one keeps their body. We provide a water hose to rinse off the beach sand to keep. Non existent complaints are piling up. Like, several other had complaints about the owner and deposits and toilet was practically moldy. Anyone will point out a moldy toilet right away or refuse to stay here. You were okay with using a moldy toilet for days! You were in the office several times because you were locked out and not once was there a mention of unclean room or toilet. All this because you lost the key and have to pay a penalty. We were considering to charge you 50 as you requested, instead of 75 by getting a residential lock locally. But after this Terrible review, we will stay with the 75. Deposits are released the next day when everything is left undamaged. We hold deposits for unforeseen events. EXPEDIA, please post as written. Do not discard.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Qualité/prix Correct! Vieille établissement besoins de rajeunissement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Raj, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Raj, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to do the wonderful review. Hope to see you stay with us again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Felt welcome
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Raj, Gestion de l’hôtel
Thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Raj, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review. Hope to see you here again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Raj, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
C’est un motel et non un hôtel ! Le lit était propre. Mais les armoires. Meuble lavabo sale , le lavabo fuit la toilette flush pas bien, l’air climatisé arrête constamment donc c’est très humide ! Bref nous avons écourté notre séjour et demandé un remboursement pour la 2e nuit et reparti chez nous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Raj, Gestion de l’hôtel
Thanks Jacques for your review. Hope to see you here again.