Note fondée sur 216 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
It was perfect for our little familly.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Nous avions réservé au Sandcastle inn motel pour la nuit du 24 au 25 août. Premièrement, il n’y a AUCUN accueil à cet hôtel, c’est une arrivée indépendante. Ils vous envoi parmis les plusieurs courriels de confirmation, un courriel avec le numéro de chambre le code de la porte. Impossible de parler à quelqu’un si vous avez un problème! On vous envoi un message texte afin de vous « identifier » et il vous demande de payer une protection de 55$ Us pour vos biens dans la chambre. NE LE PRENEZ PAS, c’est une arnaque. * n’allez simplement pas à ce motel* En rentrant dans ma chambre 5, l’odeur était parsemée de moissisure, ammoniaque et febreeze pour essayer de camoufler. 2 grosses fourmies marchaient sur le mur collé au lit. Une grosse bulle d’eau faisait lever la peiture et il y avait des coulisses. L’air climatisée était remplie de moisissure. La salle de bain n’était pas propre il y avait des poils ainsi que de la moisissure à même le sol de la douche. Le rideau de douche aussi était plein de moisissure. Nous avons décidé de quitter la chambre et de ne pas y dormir. Nous sommes resté moins d’une heure pour réfléchir et nous avions déjà des symptômes reliés à la moisissure. Bref, payez un peu plus cher pour avoir mieux car jamais je n’aurai dormi ici.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Patti, Gestion de l’hôtel
We are truly sorry you did not enjoy your stay. Our housekeeping staff works very hard to provide a clean, comfortable accommodation. We appreciate your comments & so use your feedback to improve in any aspect we can. Thank you .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Pas propre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
On a beaucoup aimé la proximité avec la plage et la localisation. Il nous manquait des draps et oreillers pour le divan-lit, mais la femme de chambre est revenue rapidement nous en fournir. Le reste était bien.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Emplacement à 10 minutes de marche ce qui était très pratique. Accueil excellent!! Malheureusement, très peu entretenu à l'intérieur.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
They double-booked our room, so we never got to stay at the motel. They didn’t even called to tell us, but instead told us at our arrival, after a 5 hour drive. They never responded to our messages on Expedia. Also, the price for the room at our arrival was more expensive than what was listed on Expedia (in US dollars).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Pops, Gestion de l’hôtel
We did give you the room. If you are going to post reviews post the truth
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Petit motel tres agréable avec cuisinette. A environ 10-15 min de la plage et des attractions mais assez éloigné pour être tranquilles
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Propre avec un bon rapport qualité-prix
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia