Note fondée sur 407 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Très bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Every utility works well
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
il y a le train qui passe jour et nuit mais le reste c'est bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Très bien situé et propre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
L’insonorisation est déficiente. Très bruyant
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
We were assigned at room that didn't match our reservation. We were told it's because Expedia doesn't communicate the info to them. Come on, it can't the first time this situation comes up! After saying I would file a complaint, they said we could be moved to the room we booked, but not for our first night, only for the nights after. Super disappointing!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Pas de micro-ondes dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Josh, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! While we do not provide microwaves in every room, we do have some available per request as a helpful note. We hope to host you again in the future and we will be sure to add a microwave to the reservation!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour, seul chose à améliorer c'est la quantité d'ustensiles pour 4 personnes. Il manquait fourchette et couteau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Josh, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we are very happy you enjoyed your stay with us! We appreciate the note on the utensils and work to get that corrected. We hope to host you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Non
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Molly , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we hope to host you again soon!