Note fondée sur 45 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Endroit exceptionnel, service de grande qualité petit déjeuner et la table la paillote d’une finesse des restaurants gastronomique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Guénaëlle Saint-Martin, Gestion de l’hôtel
Cher SebastienMerci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement exceptionnel et que vous avez apprécié la qualité de notre service, ainsi que notre petit déjeuner et le restaurant La Paillote.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Guénaëlle Saint-MartinDirectrice Qualité
par un voyageur de RUEIL MALMAISON
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par guenaëlle Saint-Martin, Gestion de l’hôtel
Chère LindaMerci pour votre note ! Au plaisir de vous revoir très bientôt.CordialementGuénaëlle Saint-MartinDirectrice Qualité
par un voyageur
Bonne expèrience
Publié le 22 août 2023 sur HotelsOn a eu quelques désagrément notamment avec la chambre.. mais à part ça tout à été parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Guenaelle Saint-Martin, Gestion de l’hôtel
Cher NormanNous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Votre retour est précieux pour nous.Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, vous avez trouvé votre séjour parfait. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré quelques désagréments, notamment avec votre chambre. Nous nous excusons pour ces inconvénients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour vous offrir une expérience inoubliable.Cordialement,Guénaëlle Saint-MartinDirectrice Qualité
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par guenaëlle Saint-Martin, Gestion de l’hôtel
Merci :-) Au plaisir de vous revoir l'année prochaineCordialementGuénaëlle Saint-MartinDirectrice Qualité
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par guenaëlle Saint-Martin, Gestion de l’hôtel
Cher ChristopheMerci pour votre note de 10 sur 10. A l'année prochaine.CordialementGuénaëlle Saint-MartinDirectrice Qualité
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Guenaelle Saint-Martin, Gestion de l’hôtel
Chère MireilleNous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions pour votre note de 8 sur 10.Nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité, une ambiance accueillante et des installations impeccables. Votre appréciation de notre travail signifie énormément pour nous. Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Sincères SalutationsGuénaëlle Saint-MartinDirectrice Qualité
par un voyageur
Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Guenaelle Saint-Martin, Gestion de l’hôtel
Chère FrédériqueNous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions pour votre note.Nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité, une ambiance accueillante et des installations impeccables. Votre appréciation de notre travail signifie énormément pour nous.Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincères SalutationsGuénaelle Saint-MartinDirectrice Qualite
par un voyageur
Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Guenaelle Saint-Martin, Gestion de l’hôtel
Chère MarieNous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions pour votre note 5/5.Nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité, une ambiance accueillante et des installations impeccables. Votre appréciation de notre travail signifie énormément pour nous.Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Sincères SalutationsGuénaëlle Saint-MartinDirectrice Qualité
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Séjour agréable et très reposant