Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Hôtel traditionnel confortable et agréable, attention toutefois à la proximité d'une ligne de tramway qui génère du bruit la matin vers les 6h00
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel dans le centre

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
L’hôtel est bien placé par rapport au centre de ville. Proche des commerces et restaurants. Le personnel est très sympa et souriant. J’y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Hotel Trinity, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your kind review. We really appretiate it and hope to see you soon. Best regards Michala Kropáčková
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Hotel Trinity, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your feedback, we really appreciate it! We hope you enjoyed your stay in our hotel. Best wishes Michala Kropáčková
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Michala Kropáčková, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Gérard, thank you for your kind review. We appreciate your feedback and hope to see you soon! Best wishes Hotel Trinity
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
Bon rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

Faux 4 étoiles, petit dèjeuner miserable,

Publié le 4 mars 2018 sur Hotels
Il m'est arrivé un incident insolite dans l'histoire de mes nombreux voyages. Je tiens à me plaindre vivement. Je me suis rendue à la salle du petit déjeuner un quart d'heure avant 10 h Comme il n'en restait pas grand chose et qu'on enlevait le peu restant j'ai pris une assiete. La serveuse, oui, la serveuse dans un hôtel 4ètoiles selon ce qu'on m'a vendu, m'a grossièrement abordé faisant des gestes extrémement grotestes pour m'indiquer que j'étais hors de ma raison voulant sortir avec une assiette. Elle m'a carrément claquè la porte derriëre moi. Ceci est INADMISSIBLE dans toute situation que ce soit dans un hôtel ou ailleurs. L'hôtel a des instsllations, propres mais ne correspondant en aucun cas à la catégorie 4 * . Le choix, la qualité, de pétit dèjeuner ne poirraient se comparer qu'à celui d'un Auberge de jeunesse. Le personnel de service dans les chambres est correcte et la chambre propre. Expèrience globale mauvaise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2018 par Michal Brtko, Gestion de l’hôtel
Dear Adriana, we are really sorry for the situation which happened to you. We do no tolerate any kind of impolite behaviour. We will have some personal talks and promise an improvement. Have a nice day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Zimmer war schön un personal sehr freundlich. Früstuck super
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Franklin Lakes

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Great location and very friendly staff!