Note fondée sur 87 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Moyen
Publié le 3 févr. 2024 sur HotelsHotel moyen. Belle entrée. Chambre passable. Mais près de la mer. Déjeuner ok . Pas de serviette de bain, étonnant.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
Les prestations de l'hôtel sont bonnes.
Cependant, le tarif des chambres (supérieur à 60 € incluant obligatoirement le repas du soir) apparaît excessif par rapport à l'environnement (mer sans baignade possible du fait des installations portuaires proches) et aux tarifs des hôtels de la capitale Manille.
D'autre part, la présence proche d'un bar grill (le Pier One) avec des concerts live tous les soirs de 20h à 2h du matin ne permet pas de dormir dans de bonnes conditions pour un hôtel dans quasiment toutes les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Gian, Gestion de l’hôtel
Hi, we would like to extend our most sincere apologies regarding the issues about the beach being inaccessible. We do not advise the guest to swim because we are near the ports and we value your safety. We are also sorry about the live bands playing until late night beside the hotel. I have noted your comments regarding this. Although we are thankful for having you we hope to see you again in the future!
par un voyageur de Makati
Publié le 8 avr. 2018 sur Expedia
Hôtel sur plage sale impossible de se baigner dans la mer.
Concert extérieur et clientèle Philippine : du bruit tout le temps
Le dîner inclus est un plat Philippin en petite quantité (sauf riz)
par un voyageur de Paris
Noisy !
Publié le 16 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Kindness of the staff, the view.
Contre : Double glazed windows !!!
Emplacement : I was there to work, no really idea about that.
The hotel is ok, staff very nice, but the beach is really dirty and the proximity of a bar with live music until 2:00am is impossible !!!
Can't sleep until that time !
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
It was terrible, the sheets were dirty, the staff tried to charge extra for breakfast, that i did not eat, and the bathroom had mold. Overall not clean at all
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
AC leaked, noisey thru out the night. Restaurant didn't have enough staff was allowing customers to order at the counter which prevented staff to take care of people sitting to give there order.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Room cleanliness was ok needs work.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Nice, well-maintained property by the water in Subic. Very friendly and helpful staff. Khanna, the owner, is a hands-on type of manager who can be seen in the property doing various work and chores and always greeting guests with a friendly smile.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Very dirty room. Not worth staying. Fridge and AC not working. No towel in the bathroom. The 500 charge for the lost plastic key is too much. Please don’t include this property in Expedia.