Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
No German TV-Programm.
Breakfast to late (08.30 a clock)
Not enough informations
par un voyageur
Amazing place
Publié le 23 juill. 2024 sur HotelsWe only stayed one night in this amazing place. A quite small boutique hotel, freshly renovated with an special love to detail in an amazing hotel-owned park. We had dinner that evening and the food was perfectly matching the overall experiance. Would happily give more than 5 stars. Thanks to the hotel team!
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Wonderful
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Wonderful place, magnifique cuisine!
Publié le 12 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Place to relax, well communicated, exquisite food
Publié le 3 janv. 2024 sur HotelsGreat place to be, with outstanding service, exquisite food and comfortable rooms. As for the winter time only pool is missing, but in other periods lake seems nice to take bath.
par un voyageur
Detale robią różnicę
Publié le 9 oct. 2023 sur HotelsGeneralnie OK, choć patrząc na detale nie byłem zadowolony z pobytu. Brakuje gościnności, która jeszcze kilka lat temu była na wysokim poziomie. Serwis poprawny, ale nie bardzo dobry czy wybitny. W łazience ciemno, ewidentnie są problemy z wodą, pod prysznicem ciśnienie jest bardzo małe, momentami nie ma ciepłej wody, ponadto brak balsamu do ciała. Śniadania OK,
choć nieco rozczarowujące, brakuje wyróżników jak np. wiejski mazurski chleb, świeżo wyciskane soki czy mleko owsiane. Menu w restauracji krótkie, ale każdy wybierze coś dla siebie. Dania smaczne.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Warlity Palac, Gestion de l’hôtel
Thank You!
par un voyageur de Berlin
Publié le 23 juill. 2020 sur Expedia
Sehr gefallen hat uns das Hotel selbst und der weitläufige sehr schön gepflegte Garten. Nicht begeistert waren wir vom Service. Hier hat das Hotel deutlichen Nachholbedarf. Dies beginnt beim Check-in über mangelhafte bis nicht vorhandene Fremdsprachenkenntnisse bis hin zu allgemein fehlender Herzlichkeit gegenüber dem Gast. Nicht zu verstehen ist, warum beispielsweise in einem Vier bis Fünf-Sterne-Hotel Plastebecher als Zahnputzbecher herhalten müssen, warum beim Frühstück die Gerichte ausschließlich in polnisch gekennzeichnet sind oder warum die schöne Außenterrase im Hochsommer (!) abends nicht zum Getränkeausschank genutzt wird sowie noch einiges andere mehr.