Note fondée sur 902 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un motel à éviter
Publié le 11 sept. 2023 sur HotelsTrès bruyant à croire qu'il n'existe pas de séparation entre les chambres. Il a fallu changer de chambre par manque d'eau chaude.
Literie affreuse.
Propreté douteuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Jean-François,Après avoir lu votre avis, nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous essayons constamment de nous améliorer afin d'offrir la meilleure expérience client possible, nous apprécions donc votre honnêteté.En attendant, nous examinerons ces problèmes et ferons de notre mieux pour les résoudre. Merci encore pour votre temps et nous espérons vous revoir bientôt.Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jerome, Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated!
Kaur J.
#team6
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024
The check in an check out time your losen half the day of one day because you can't get in the room before 3 pm an then you have to check out by 11am i just feel that's unfair cause we dont get the full 2or 4 day stay
par un voyageur
Publié le 30 août 2024
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Decent for the price. The cat urine smell was a little off putting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Shawna,Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. It means a lot to us, and we truly hope that you had a great experience with us. Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Comfortable stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Boaz, Thank you for positively rating your stay! Natalie #Team6
par un voyageur de Mount Vernon
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Horrible rude rude rude. The men working hate their job. Dead bolts don’t work in some rooms. Asked to switch and they acted like I was being unreasonable. Switching old towels for clean ones is outrageous!!!!! How dare a person want clean towels.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia