Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
We appreciate your generous review! It really makes our day. Your satisfaction means the world to us, and we are overjoyed to have met your expectations. If you know of anyone who might be travelling in our area and needs a place to stay, please feel free to spread the word. We cannot wait to have the opportunity to serve you again and surpass your expectations in the future!
par un voyageur
Un motel à éviter
Publié le 11 sept. 2023 sur HotelsTrès bruyant à croire qu'il n'existe pas de séparation entre les chambres. Il a fallu changer de chambre par manque d'eau chaude.
Literie affreuse.
Propreté douteuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Jean-François,Après avoir lu votre avis, nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous essayons constamment de nous améliorer afin d'offrir la meilleure expérience client possible, nous apprécions donc votre honnêteté.En attendant, nous examinerons ces problèmes et ferons de notre mieux pour les résoudre. Merci encore pour votre temps et nous espérons vous revoir bientôt.Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jerome, Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated!
Kaur J.
#team6
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Nice place to stay
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Unterkunft ist heruntergekommen und laut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hallo Wilfried,Es tut uns leid, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns nicht gefallen hat, und wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten. Wir hoffen auf die Gelegenheit, Ihre Erfahrung bei uns zu verbessern. Bitte besuchen Sie uns wieder.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Comfortable clean sleep great help from front desk person excellent pzza
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Karuna,Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Next to highway so noisy. Grounds littered. No shampoo, coffee maker or fridge. Pillow not comfortable and only one. Just passing through so acceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Kathy, Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!Lilith#Team6
par un voyageur de TACOMA
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Great staff