Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Ouest d'Omaha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE

Terrasse/patio
Hall
Téléviseur à écran plat, station d’accueil pour iPod
Piscine intérieure, accès possible de 6 h à minuit, chaises longues
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
17889 Chicago Street, Omaha, NE, 68118
  • Village Pointe Shopping Center (centre commercial)
    10 min à pied
  • Jersey Mike's Subs
    4 min à pied
  • Gare d'Omaha
    23 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (MIQ-Millard)
    17 min en voiture

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46.5 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio Prestige, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Prestige, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

King Studio Suite, Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Omaha

Séjour au Ouest d'Omaha.En séjournant à hôtel du quartier Ouest d'Omaha, vous serez à moins de 1 km de Village Pointe Shopping Center (centre commercial) et à moins de 3 km de Children's Hospital & Medical Center. Pacific Springs Golf Club et Neurological and Headache Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Village Pointe Shopping Center (centre commercial) - 10 min à pied
  • Children's Hospital & Medical Center - 3 min en voiture
  • Musée Boys Town Visitors Center - 6 min en voiture
  • CHI Health Lakeside - 6 min en voiture
  • Westroads Mall (centre commercial) - 10 min en voiture

Transport

  • Gare d'Omaha : à 23 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Casey's General Store - ‬3 min en voiture
  • ‪Oscar's Pizza & Sports Grille - ‬5 min en voiture
  • ‪Corvette Cafe - ‬16 min à pied
  • ‪402 Eat + Drink - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE

Hôtel 3 étoiles à Ouest d'Omaha
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 550 square feet (50 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Omaha hotel.

  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 550 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE possède 105 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend un canapé-lit grand lit et un bureau. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Omaha offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 42 po

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Omaha West NE Hotel
Home2 Suites Hilton Hotel Omaha West NE
Home2 Suites Hilton Omaha West NE
Home2 Suites Hilton Omaha West NE Hotel
Home2 Suites Hilton Omaha West NE
Hotel Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Omaha
Omaha Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Omaha
Home2 Suites by Hilton Omaha West NE
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Omaha West NE
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Hotel
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Omaha
Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE Hotel Omaha

Avis pour Home2 Suites by Hilton Omaha West, NE

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 354 avis sur 618." "
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 618." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 618." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 618." "
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 618." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Russell

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice room with a large TV.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michaela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Roland Robin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
We like the place and the food. The staff during our check in is nice. We asked the night shift staff if we can do late check out and he said we can but upto 1pm only. That’s fine with us. Around 1130 someone knocked on our door irritatedly said that we are supposed to check out at 11. We explained that we nicely asked for a late check out. The woman got mad and raised her voice at us saying that they were not informed and that’s not allowed. She wore a black/dark blue polo shirt same as with the other housekeeping who knocked on our door earlier that day. We hurriedly checked out and found a different person in the front desk. We told her what the other lady did and she said that it was noted that we requested a late check out and just offered an apology. If it is not allowed then we understand but she doesnt have to shout.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cristal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es tranquila confiable limpio
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like that the kitchenette had dishes but the sink was backing up which made it hard to clean them. Pool and hot tub were nice but pool seemed like it needs cleaning.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place and comfortable beds
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place when my house lose power
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patronila

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peaceful area
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for family stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brianna

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lindsay

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is a nice hotel if you haven’t stayed at other Home2’s. Had a nice experience just didn’t quite compare to other home2’s I’ve stayed at
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Nick

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Christina, Woodland

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The staff was nice enough, yet unhelpful to fix any issues with my room(s) excerpt to move me to a new rom. First of all the AC unit in my first room was so loud and seemed unable to get the temp at 68. The bathroom had a lot of fixture failures; tp dispenser was not secure on the wall, the shower spigot did not work so most of the water went down the bottom faucet (wasteful and low shower pressure) and the wand holder was broken. After the first night, I said something to the front desk in front of the maintenance person about all these broken things in the room, and their solution was to move me so the second room which had almost all the same issues in the bathroom only the spigot was worse and barely put any water out the showerhead, but the AC was very quiet and it actually worked in the bedroom portion of the room. The room they moved me to was an apartment unit, so there is a living room and kitchenette and then there’s a door that you can shut between the bathroom and the bedroom so I was able to block it off but the “AC”unit in the main room did not work at all it was 82 to 85° in there all the time so I had to keep the doors shut to keep my bedroom cool. I complained again to the front desk the next morning about the spigot being awful and could they send the maintenance person up to fix it while I was gone for the day. When I returned, it did not appear to be any better than it was when I left. I was in Omaha for a job that was physically demanding so too tired
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jinny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was well cared for and attractive. It was quiet and served a good breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Michael, Craig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stacy H checked us in and was extremely rude and crabby. Then we got to our room and felt like the bed was very small. She said it's "European size". Felt more like a regular than a queen though. She then said "you reserved this room through Expedia and you're stuck with it. I can't help you at all". Thanks Stacy for making us feel like lower class citizens! There were other things too I won't go into. Why do people like this choose a job that works with the public?!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room worked well for my 4 night stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helpful Front Desk and Quiet Hotel
We found the front desk to be very helpful. My son ended up not feeling well and was able to get some medicine at 2AM. Front desk was friendly. Good breakfast. Clean room. Quiet hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tanya, Palmdale

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Lawrence, Fairfax

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The fitness room was good and the property was generally good, but the bathroom door did not close completely, the air conditioner was VERY loud, and the breakfast was not very tasty-mostly heated up (from frozen?) packaged items.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Casey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fun place to stay with things to do close by.
Fantastic place clean and close to where we were going to for the night with stuff to do close to the hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay was great. The staff was the best and the breakfast was delicious! The only issue we encountered was that our room smelled a bit like someone had recently smoked in it. Other than that, our family had a good time in the pool and gym.
Séjour de 1 nuit en juin 2024