Note fondée sur 908 évaluations de clients

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3,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

À ne pas retourner!!

Publié le 7 avr. 2020 sur Hotels
La chambre puait, l’hotel et ses corridors aussi. Nous n’avions pas de serviettes dans la chambre, nous avons du aller les chercher... il y a avait des dejeuner froid, dans des sacs le matin et lorsque nous en avons demandé un, la dame était sur son cellulaire et semblait fâché qu’on la derange pour avoir une barre tendre et un yougourt... quand est venu le moment de check out nous allions sortir de la chambre (il etait 11:03) la dame de l’accueil est venu frapper à la porte avec ardeur pour nous dire de partir au plus vite (stressant!) quand je suis allé donné les cartes il n’y avait personne au frontdesk! Une chance que ce n’était qu’une nuit ah!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024
Wonderful staff and the rooms were clean!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Carrie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your positive feedback
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024
The staff was not great when we were checking in. Tv did not work and neither did blow dryer. We called front desk for help with tv. Pool was closed for some reason at 7pm. Breakfast was not great…biscuits and gravy waffles or cereal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Carrie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We are sorry you did not have a good experience. Thank you for the feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Samantha RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Alissa. The staff at the RED ROOF INN & SUITES OMAHA - COUNCIL BLUFFS and I strive to provide guests with all the comforts of home, so I am disappointed to see your 6/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. Thanks again and we do hope you will choose to stay with us again so we can have the opportunity to provide you with a better experience. Sincerely,Samantha Red Roof Management RediResponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur de Mesa

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Staff are cordial. Its a cheaper hotel so I think the cost is appropriate and worth it!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Carrie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate the positive feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Carrie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate the feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024
Very noce rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Carrie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate the feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
3 queen beds
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Carrie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate the feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Carrie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying staying with us. We appreciate the feedback.