Note fondée sur 290 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Jean Pascal de Issoire

appart hotel tranquille en "presque campagne" TOP!

Publié le 7 juin 2015 sur Hotels
Excellent système d’appartement attention de bien respecter les règles qui sont clairement donné à l'entrée des lieux, ce n'est pas un hôtel a proprement parler c'est un genre d'apparthotel mais vous avez une liberté totale, perso nous avons bcp aimé seul réel problème la taille du lit qui est ridicule pour un lit double!( on nous a dit qu'ils seraient changé très prochainement) Pensez a prendre vos casseroles et autres poêles, couverts ect car il n'y a rien dans les placards par contre moyennant 30$ on vous vends l’équipement "complet" La laverie est pas chère et ça lave et sèche du tonnerre la pareil prévoyez votre lessive sinon il y a un distributeur. Pour les arrivées tardives quand vous appelez le 500 via le tel qui est dans l’accueil restez dans ce même accueil car la personne qui est sur place ne sort pas de derrière la banque... nous l'avons appris a nos dépends en perdant une demi heure supplémentaire (attente dans la voiture) Sinon l’hôtel est en bord de route mais c'est bien insonorisé Frigo super fonctionnel ainsi que plaque et micro onde. Ah oui un détails qui à sont importance 1 seul rouleau de PQ pour 1 semaine de séjour donc a acheter sur place ou à prévoir ;)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Nice, roomy and clean. We were on the bottom floor, which was nice, however, folks above us were stomping into the night as well as group of folks outside (on bottom floor), making noise late into night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Jamie P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review of your stay. We are pleased that you had an enjoyable experience, and we look forward to seeing you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Jamie P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review of your stay. We are pleased that you had an enjoyable experience, and we look forward to seeing you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Jamie P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review of your stay. We are pleased that you had an enjoyable experience, and we look forward to seeing you again in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
The bedding was dirty and had hair on the sheets. Garrett was very accommodating and apologetic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Jamie P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review of your stay. I am so disappointed that your experience was bad. Please accept my apology. We continually work to improve our hotel, so I really appreciate you providing us with your feedback. We would love to have another chance to provide you with a better experience at our hotel the next time you're in town.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Jamie P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review of your stay. We are pleased that you had an enjoyable experience, and we look forward to seeing you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Stolen clothes, key card doors,staff says bummer

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
My daughter and I actually stayed there until today. If I can find us a place. We're in-between homes. Three nights ago my laundry was stolen from the dryer. Having mentioned this to staff several times I was told it was being dealt with at corporate because they have to review the camera's there. Over three hundred dollars, all basically brand new clothes and some are not replicable bring they're shirts from Sturgis. You'd think they'd at least reimburse my stay three or four nights. I'll mention it today. I'm actually starting to feel like it was someone who works nights there. How disappointing.