Sur la plage.Hôtel est à quelques pas de Plage d'Omapere et à 15 minutes de marche de Point de vue Pakia Hill Lookout. Plage d'Opononi est à moins de 5 km et Hokianga Harbour est à moins de 20 km.
À proximité
Plage d'Omapere - 4 min à pied
Point de vue Pakia Hill Lookout - 14 min à pied
Plage d'Opononi - 4 min en voiture
Hokianga Harbour - 18 min en voiture
Lacs Kai Iwi - 61 min en voiture
Transport
Kerikeri (KKE-Bay of Islands) : à 110 min en voiture
Restaurants
The Landing Cafe - 5 min en voiture
Opononi Beach Takeaways - 5 min en voiture
The Boar & Marlin - 5 min en voiture
Harbourside Cafe - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
The Sands Hotel
Hôtel écologique/durable sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1550 square feet (144 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the eco-certified The Sands Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.
This 3-star Omapere hotel is smoke free.
1 floor
43 guestrooms or units
Meeting rooms
1550 sq ft of conference space
144 sq m of conference space
Beach lounge chairs
Towels for the beach
Umbrellas for the beach
Poolside lounge chairs
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Pool or billiards table
Library
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Bellhop
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
The Sands Hotel propose 43 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Cet hôtel à Omapere offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Langues
Afrikaans, chinois (mandarin), anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 à 26 NZD par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Piscine extérieure
Table de billard
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres insonorisées
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for NZD 30.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 18 NZD et 26 NZD par personne
Lit d’appoint : 30.0 NZD par jour
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).
À noter
La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 18 h.
Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Classement national
Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.
Hébergement également appelé
Copthorne Hokianga Bay
Copthorne Hokianga Bay Omapere
Copthorne Hotel Hokianga
Copthorne Hotel Hokianga Bay
Copthorne Hotel Hokianga Bay Omapere
Hokianga Copthorne
Copthorne Hotel Resort Hokianga Omapere
Copthorne Hotel Resort Hokianga
Copthorne Hokianga
Copthorne Hotel And Resort Hokianga
Copthorne Hotel Omapere
Copthorne Hokianga Omapere
The Heads Hokianga
The Sands Hotel Hotel
The Sands Hotel Omapere
The Sands Hotel Hotel Omapere
Copthorne Hotel Resort Hokianga
Avis pour The Sands Hotel
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 37." "
10 – Excellent
21
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 37." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 37." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 37." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 37." "
2 – Terrible
1
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Malcolm
Voyage de couple
8 sept. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
VERY disappointed in this hotel. I booked the Villa goong by the photos online. What a big mistake that was! The unit was tired and basically a big let down. We had NO cutlery or plates in the unit to eat off and there were no spare blankets as it got a bit cool in the night. Outside the villa was scruffy and needed some TLC.
This hotel needs a good makeover to justify the room rate I paid @ $333.00/night!
We are now staying in Paihia and have cutlery, plates, spare blankets and the unit is clean and a great deal @ half the price with a room rate of $159.00/night.
We would never stay at the Sands Hotel again.
Malcolm
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Hana
Voyage en groupe
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kathy
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Whitney
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The most breathtaking view, room and facilities were lovely and clean, excellent staff and service. Would definitely stay again.
Whitney
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Ngaronoa
Voyage de couple
28 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The spa was cold when we arrived. The spa water had a bad odour - like it had not been cleaned and the water had been sitting for a long time. There was sand in the bottom of the spa. It was a shame as we booked to be able to use the spa pool. Some of the bench top surfaces were sticky. The Villa we stayed in was tidy. The grounds and staff were lovely.
Ngaronoa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Patricia L
19 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia L
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Deborah
30 juin 2024
Deborah
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful 3 nights at The Sands. The property has so much character and commands one of the most picturesque spots in NZ. The staff are charming and go out of their way to make your stay special, great food in the restaurant also. It’s a special place to experience, staffed by a lovely bunch of people.
Sarah
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Ruth
17 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful Villa rooms. Large, and very comfortable. Nice quiet little getaway
John Paul
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
kylie
Voyage en famille
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed here before, because i love the ocean view and hospitality
kylie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Mary
Voyage de couple
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Was a great location, right on the waterfront with views out to the Heads.
The lighting around the complex was terrible - including nothing being lit up at the roadside/driveway, so if you were trying to find it in the dark, it would be difficult.
Prices in the restaurant were steep for what was on offer.
Overall the complex was just looking a little tired and dated - but it met our basic needs.
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Michael Shane
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael Shane
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
kylie
Voyage en famille
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kia ora Tino ataahua Motel, the host Juanita, was awesome on arrival, very hospitable, her staff very helpful and caring, waking up to the hokianga moana outside my room, was just beyond happiness. I will be staying here again alot, nga mihinui e te haukainga o sands motel, mauri ora
kylie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Heather
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is stunning
Heather
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Amokura
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's a beautiful location, which our whānau have had a long association with. Glad to see the original proprietors are managing the property again and bringing back the charm, quality service and friendliness we always associated with this place. Looking forward to future visits.
Amokura
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Dallas
23 avr. 2024
Dallas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Joanne
21 avr. 2024
Joanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Karlene
Voyage de couple
20 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked a 2bedroom unit the view was magical amazing to wake up too the restaurant food was delicious 5 star resort
Karlene
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Joanne
Voyage de couple
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stunning view from our room. Amazing food in restaurant. Excellent service from staff.
Joanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Anaru
14 avr. 2024
Anaru
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Barbara
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful stay here - only small issue is that the accommodation was a bit dated - however everything else, including the restaurant and the service from the crew, was excellent.
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Mike
Voyage de couple
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property is quite tired but clean and tidy in all areas. We did enjoy our stay a great location. Restaurant Ok but not amaizing. In room needs a make over fridge rusty light fitting missing shade in bathroom doesnt look good. Front doors to rooms slam shut quite annoying !!
Mike
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Tyler
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Surprisingly nice. Staff were great. Beautiful spot