Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Catastrophique. une arnaque. à fuir!
Publié le 28 août 2023 sur HotelsCatastrophique.
Il s'agit d'une arnaque, en aucun cas il s'agit d'un établissement professionnel.
Il est difficile de comprendre commun cet établissement puisse encore accueillir des gens dans ces conditions tant le bâtiment est délabré et semble ne pas être au conforme aux normes (électriques par exemple).
Le ménage n'était pas fait lorsque nous sommes arrivés sur place alors que l'annonce prévoyait un ménage renforcé.
N'imaginez pas utilisé la baignoire balnéo, l'eau y coule jaune. Que dire de la literie et des serviettes de bains...
L'hôte nous a accueilli torse-nu et en fumant des cigarettes.
Il n'y avait pas de WIFI.
Nous n'avons pas pu rester dormir et avons du prendre une nuit d'hôtel en urgence. Notre séjour dans la région a été écourté à cause de cet établissement.
Nos vacances ont été gâchées et nous n'avons toujours pas été remboursé.
Nous recommandons à Hotel.com d'enlever au plus vite cette annonce du site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Gianmaria , Gestion de l’hôtel
Ils considèrent qu'en tant que propriétaire de la structure, il faut faire quelques observations et prémisses :1) Il y a des critiques constructives que les hôtes doivent servir pour s'améliorer car dans chaque activité il y a toujours quelque chose à apprendre mais je crois aussi qu'il est juste de répondre à les gens aiment dans ce cas qu'en plus de dire des mensonges je n'ai aussi que le courage de critiquer et de ne pas dire la vérité, donc c'est juste de répondre point par point... 1) à l'arrivée des invités c'est vrai que étant au bord de la piscine, j'étais avec une cigarette et le dos nu mais je ne considère toujours pas cela comme un problème pertinent, alors que la femme du monsieur n'a même pas salué le soussigné ni le personnel .. le client omet diverses circonstances et événements... exemple...la dame est restée dans la chambre pendant que le mari et les enfants se changeaient et sans même une paire de chaussures ils sont descendus à la piscine ils ont pris un bain, sans même prendre de douche avant d'entrer dans l'eau, après quoi je répète sans chaussures etc encore mouillés ils sont rentrés dans leur chambre...entre temps même si cela ne fait pas partie d'une prestation je, soussigné, ai porté le mini-bar dans la chambre...Le client se présente en disant qu'il n'est pas satisfait avec la chambre et le ménage.... À ce stade, en tant que propriétaire de la structure, j'ai appelé la dame qui nettoie la chambre et j'ai demandé à juste titre au client de me montrer quel était le ménage, etc. dont il se plaignait.. .. Mais ce qui est très ridicule, c'est que le très bon client en présentant cette critique ne dit pas que le soussigné lui a demandé de prendre des photos justement parce qu'il avait raison de démontrer les mauvais services... Je ne sais pas combien d'hôtes auraient J'ai pris ma décision... Le client était très gêné car il ne savait pas quoi faire... nous sommes allés aux toilettes et la dame lui a demandé de lui montrer où c'était sale pour prendre une photo et il était très gêné .... donc je le répète, une personne très très malhonnête. Par exemple, la baignoire d'hydromassage avait été ruinée par des clients arrivés avec hotel.com donc si la veille elle était ruinée on ne peut certainement pas créer le monde en un jour.. .le client oublie que le remboursement ne peut avoir lieu que s'il annule et que l'hébergeur a la possibilité de revendre la chambre...le client ne raconte pas qu'il a d'abord nagé dans la piscine, utilisé les toilettes puis contesté le tout.. .. juste pour être clair, ils sont certainement arrivés après un long voyage au lieu de ne pas prendre immédiatement la chambre, ils ont d'abord utilisé la piscine pour nager puis plus tard pour tout contester... Chose très importante .. le client a pris possession de la chambre, n'a pas déchargé les bagages et ils sont immédiatement allés à la piscine pour ensuite tout contester....
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Maison qui mériterait d'être mieux entretenu, car il y a un beau potentiel.
par un voyageur
Désinvolture ahurissante !
Publié le 11 sept. 2022 sur HotelsHotel propre qui mériterait d'être un peu rénové mais quelle bizarrerie : sous prétexte qu'il allait fermer le lendemain le petit déjeuner réduit à une tasse de café avec un DEMI croissant...et rien d'autre ni confiture ni pain ni jus ... on a bien verre, mais vide ! C'est la première fois que nous voyons une telle désinvolture ! Donc si la chambre est propre, le reste est foutage de gueule !!
par un voyageur
Quand vétusté rime avec insécurité
Publié le 21 août 2022 sur Hotelspar un voyageur
Vue magnifique
Publié le 15 août 2021 sur HotelsPropriété en manque d'entretien, les choses sont laissées dans leur état détérioré. La propreté laisse à désirer. Connexion wifi inexistante. Pas de ménage fait entre nos nuits comme il était prévu. La piscine, très agréable et les vues depuis le logement et sa terrasse, magnifiques, nous font oublier le reste. Également très bien situé près du centre.
par un voyageur
Lago Orta
Publié le 19 oct. 2020 sur HotelsLa villa est située sur les hauteurs avec une magnifique vue sur le lac! Le jardin et la piscine (illuminée la nuit) sont bien entretenu. Par contre l'intérieur de la maison nécessiterait un sérieux coup de rénovation, portes/volets qui ferment mal ou pas du tout, ameublement dépareillé et vétuste! Le living qui sert de pièce pour le déjeuner n'est pas très accueillant, à part la vue! Dommage!
L'accueil par le propriétaire est très chaleureux et le déjeuner copieux. Merci pour cela.
par un voyageur
Publié le 15 août 2020 sur Hotels