Note fondée sur 158 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Complexe sans âme

Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
Grand complexe avec beaucoup de monde et des groupes. Accueil pro, simple et efficace. A quelques minutes à pied de la plage (style Croate = petite et galets). Repas buffet Plusieurs parkings Chambre 439 correcte et basique. Face à la terrasse du restaurant. Pas de balcon mais peut-être c'est une autre catégorie. Pas de frigo (enlevé et stocké dans une pièce qui était ouverte car une personne y était. Pas de coffre. Aucun gestes barrières avec plusieurs clients sans masque dans les parties communes malgré les consignes et affichages. Plus de rigueur de ce côté est souhaitable actuellement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par Magal Hotel by Aminess Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Eric, thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the Magal Hotel by Aminess. Best regards.
3 sur 5
par un voyageur

Prix élevé par rapport aux prestations.

Publié le 19 août 2018 sur Hotels
POUR Emplacement. Activités, restauration et centre à proximité. CONTRE Chambre: mauvaise insonorisation, pas de frigo, drap de lit = housse de couette ?, pas de produits pour la douche ( descriptif: affaires de toilettes incluses ? ), sommier fait du bruit. Petit déjeuner de qualité médiocre. Personnel pas très enthousiaste. Pas de piscine, de spa, etc. Ascenseur en panne où hors service. Tous ceci est incompréhensible pour un hôtel de ce type. Borne entrée parking1 pas très bien placée, pas de luminosité au parking3 et pas d'accès direct vers l'hôtel. Conclusion Emplacement OK. Pour le reste ne recommanderai pas l'hôtel. Pour terminer manque l'info sur le placement de la chambre: nouveau où ancien bâtiment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par Hotel Magal by Aminess, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fermand, thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the hotel Magal. Best regards, Hotel Magal by Aminess Management
3 sur 5
par Isabelle

Bien placé

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Immense hôtel qui date. Aucune insonorisation donc bruyant. Il n'y a ni savon, ni shampooing dans la salle de bain. Inacceptable pour un 3 étoiles et quand on va le dire, on vous répond que c'est normal !!!!!! Le petit déjeuner est copieux mais bas de gamme. Il n'y a pas de piscine mais la plage est à côté. Cet hôtel ne mériterait que 2 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par Hotel Magal by Aminess, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Isabelle, thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the hotel Magal. Best regards, Hotel Magal by Aminess Management
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de mulhouse

Avis global positif.

Publié le 31 oct. 2016 sur Expedia
L'hotel et la chambre sont très bien pour le tarif hors saison. Il est important de modifier l'adresse...L'hotel se trouve à Nijvice et non à Omisalj... Nous avons cherché un moment dans le mauvais village..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par Hotel Magal by Aminess, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Virginie, thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the hotel Magal. Best regards, Hotel Magal by Aminess Management
3 sur 5
par mario

Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
Le tapis dans la chambre est défraîchi. Aucune table disponible pour le déjeuner malgré la grandeur de la salle. Les tables n'étaient pas débarassées rapidement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par Hotel Magal by Aminess, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the hotel Magal. Best regards, Hotel Magal by Aminess Management
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Quebec

Un hôtel bien situé

Publié le 8 juin 2016 sur Expedia
Pour : La tranquillité
Contre : La qualité des mets pour le déjeuner.
L'hôtel est à proximité de la mer et près d'un petit village. C'est aussi un excellent point de départ pour visiter les villes médiévales de l'île.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par Hotel Magal by Aminess, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the hotel Magal. Best regards, Hotel Magal by Aminess Management
3 sur 5
par nicole

Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
Internet ne fonctionne pas,pas de chauffage dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par Hotel Magal by Aminess, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the hotel Magal. Best regards, Hotel Magal by Aminess Management
5 sur 5
par Lucie de Montreal, Quebec

La place pour apprecier l Adriatique en Croatie...

Publié le 23 sept. 2015 sur Hotels
Mon arret a cette endroit etait dans le but de profiter du soleil et de la plage. L endroit est magnifique et les plages sont superbes. Le personnel et l hotel est super. Les restos avec terrasses en bord de mer sont excellents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par Hotel Magal by Aminess, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the hotel Magal. Best regards, Hotel Magal by Aminess Management
4 sur 5
par Pascal de Reims

Bon rapport qualité prix

Publié le 12 mai 2015 sur Hotels
Bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par Hotel Magal by Aminess, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the hotel Magal. Best regards, Hotel Magal by Aminess Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Irgendwie fühlte ich mich in die Zeit meines ersten Urlaubs in damals noch Jugoslawien zurück versetzt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Magal Hotel by Aminess Management, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Frau Anja, vielen Dank für Ihre Bewertung und auch dafür, dass Sie uns auf einige Mängel, die ihnen aufgefallen sind, aufmerksam machen. Unser wichtigstes Ziel sind zufriedene Gäste und wir hoffen, dass Sie bei Ihrem nächsten Besuch erkennen werden, dass wir unser Bestes gegeben haben um alle Ihre Anregungen und Wünschen Sorge zu tragen und Verbesserung vorgenommen wurden. Auf Ihren nächsten Besuch freuen wir uns jetzt schon und verleiben bis dahin mit freundlichen Grüßen.