Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Raymond de Drôme

Hotel très propre en bord de mer

Publié le 26 juill. 2015 sur Hotels
Chambre avec vue sur mer très propre, frigo, clim, mais salle de bain/wc très petite. Accueil très agréable. WIFI gratuite Excellente situation en bord de mer mais pas de parking privé, il faut chercher une place aux alentours.
5 sur 5
par Stephanie de Belgique

excellent !

Publié le 10 juill. 2014 sur Hotels
très bon accueil, une belle chambre avec vue sur mer et repas sous forme de buffet très correct. c'était encore mieux que sur les photos
2 sur 5
par un voyageur

hôtel à proximité d'un camping surpeuplé

Publié le 26 août 2012 sur Expedia
Contre : hôtel à proximité d'un camping surpeuplé
hôtel vieillot et cher pour le service offert. chambre exigüe hôtel à proximité d'un camping surpeuplé (plagette noire de monde, grosse difficulté de parking, beaucoup de bruit).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Anita, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Eleanor,Thank you for taking time to leave a review. Your feedback means a lot to us as it helps us to improve. We look forward welcoming you back to the hotel Veya in the near future.Best regards,Hotel Veya Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Anita, Gestion de l’hôtel
Gentile Signore Daniele,Vorremmo ringraziarvi per essere stati nostri ospiti e per aver condiviso con noi le vostre impressioni sul nostro albergo. Speriamo che continuerete a sceglierci per le vostre future vacanze e che la vostra prossima esperienza presso l’Albergo Veya sarà altrettanto piacevole.Cordiali saluti,Hotel Veya Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Anita, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mario,thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the hotel Veya. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Das Service Team war sehr gut, kompetent und freundlich, stets bemüht die Gäste zu verwöhnen . Die angebotenen Speisen und Getränke waren sehr gut.Wir kommen wieder.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Anita, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Mario,vielen Dank für die Buchung im Hotel Veya und Ihr Feedback. Es freut uns, Ihre Kommentare zu sehen. Damit sind wir noch mehr motiviert, bestmögliche Leistungen zu bieten. Wir hoffen wir würden Sie im Hotel Veya wieder begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüße, Veya Hotel by Aminess Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
We love this hotel, we will stay again for sure because the location, services and includes breakfast and dinner are a plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Hotel Veya, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Gabriela,thank you for choosing hotel Veya and for sharing your experience. It is nice to hear your lovely comments. We are delighted that you enjoyed your stay with us. It will be our pleasure to see you again at hotel Veya. Warm regards, Hotel Veya by Aminess Management
4 sur 5
par un voyageur de Wezemaal

Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel. De kamers zijn basic maar oké.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Hotel Veya, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We cannot thank you enough for taking the time to write about your experience at Veya hotel. We sincerely appreciate your comments, and we are grateful to hear that the highlight was our team's service. Going above and beyond to create memorable experiences is something we are continuously striving to achieve. We look forward to welcoming you back! Warm regards, Hotel Veya by Aminess Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Hotel Veya, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Lajos,thank you for taking your time to leave a feedback. It means a lot to us as it helps us to improve. We look forward having you again in the hotel Veya. Best regards, Hotel Veya Managament