Sinclairs Retreat Ooty

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sinclairs Retreat Ooty

Jardin
Aire de jeu intérieure pour enfants
Extérieur
Hall
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Gorishola Road, Ootacamund, Tamil Nadu, 643 001
  • Nilgiri Hills
    ‪1 min à pied‬
  • Muniswarar Temple
    ‪7 min en voiture‬
  • Jardin des roses d'Ooty
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 1 lit double

  • 21 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 47 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ooty

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Nilgiri Hills et à moins de 3 km de Muniswarar Temple. Jardin des roses d'Ooty et Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Nilgiri Hills - 1 min à pied
  • Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 6 min en voiture
  • Jardin des roses d'Ooty - 7 min en voiture
  • Lac d'Ooty - 8 min en voiture
  • Pic du Doddabetta - 9 min en voiture

Transport

  • Kateri Station : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Planters Paradise - ‬6 min en voiture
  • ‪High Hill Tea Shop - ‬15 min à pied
  • ‪Fortune Resort Sullivan Court - ‬7 min en voiture
  • ‪Four Quarters Lounge - ‬6 min en voiture
  • ‪Mani Tea Stall - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sinclairs Retreat Ooty

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Sinclairs Retreat Ooty. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ootacamund hotel.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sinclairs Retreat Ooty propose 81 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants gratuit
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 1800.0 INR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Ooty Sinclairs
Sinclairs Ooty
Sinclairs Retreat Hotel
Sinclairs Retreat Hotel Ooty
Sinclairs Retreat Ooty
Sinclairs Retreat Ooty Hotel Ootacamund
Sinclairs Retreat Ooty India
Sinclairs Retreat Ooty Hotel
Sinclairs Retreat
Sinclairs Retreat Ooty India/Ooty (Udhagamandalam)
Sinclairs Retreat Ooty Hotel
Sinclairs Retreat Ooty Ootacamund
Sinclairs Retreat Ooty Hotel Ootacamund

Avis pour Sinclairs Retreat Ooty

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 75.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 75.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Evelyne, Chennai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté douteuse, réservation pour une chambre de luxe au final une chambre sale, salle de bain pas propre, linge de toilette gris et abattant des toilettes cassé
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

jeremy, Lille

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel très moyen
Wifi ne fonctionne pas. La description sur le site internet ne correspond pas à l'hôtel (SPA et club de fitness inexistants). Mauvaise qualité de literie dans les chambres. Nourriture du petit déjeuner très moyenne. Malgré tout, personnel serviable et accueillant.

2/10 – Terrible

Pranali

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Vandana

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I checked in the room had prior guest’s trash and the bed and bathroom smelled terrible. The couch had blood stains. Gave my laundry to be cleaned and it came back stinking like urine. The food was also bad.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ivan

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Rajesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
I wanted to tell the cons. first 1.) Property is away from ooty town. You need ken vehicle 2.) You cant have outside food, you will be forced to eat hotel food, there are no any varieties and very pathetic taste and dishes. I will give 2/10 for food and its overpriced 3.) The road to this hotel from ootty is in pathetic condition 4.) Room service and e evrything closes by 10 so if you have party with friends and want something..no options as no outside food and no inside

2/10 – Terrible

Arasu

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Laxman Dilip

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
View from the room is amazing , but the when we opened the washroom door there was a strange awful odor in the washroom, the in room dining menu sucks it’s barely any menu … the breakfast was good with so many options …. The staff were great in greeting , but the room lacks so many amenities, no iron , no hot water 24/7 , no fridge , on some occasions our room service was horrible we had to call like 3 times to enquire about the order ….. it’s barely a 3 star resort …..
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

SUNIL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff, clean and luxurious interiors
Pleasant stay , we enjoyed. Most important highlight was friendliness of all the staff. Clean and luxurious room. Food is nice with little variety to offer.
View from our room at sinclair
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

DAYANAND

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Place not as stated
Hotels.com should not advertise this hotel. Services are very limited. Place is not 1.6 Km from Ooty center. It is nearly 7 KM. Maps does have the right direction. I think i should be refunded part of my cost. Would not recommend to friends.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience
Not worth the money
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jag, Canada

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The property looks very pretty and has a nice view of the city. sadly our stay was a bit disappointing as we had chosen this hotel due to it having a spa. they never advised in advance that the spa was closed for renovation. so we payed a much higher price for a hotel that had no spa or internet. the internet did not work during our entire stay. considering some of the phones did not get a signal at the property, that mean being out of touch and not being able to research places to see. so overall a disappointing stay. the only bright side is that the staff was very nice. in the future the hotel SHOULD list on it's website that it's spa is not working. honestly if we had been not as nice customers we would have had a fit over the false advertising.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Suyog

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful Hotel at Beautiful place
The stay was excellent but few suggestions. They are lacking hair dryers in each room, they should have lights in cupboards. The kettles were not properly cleaned.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is very good,staff specially Front Office,House keeping Bharat are really good
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

MILIND

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sinclair's --- The Wort Ever Hotel in Ooty
The Worst Ever Stay in My Life... Its the Worst Hotel in the Entire Ooty I had been stayed in this hotel from 28.05.2019 to 30.05.2019. The Rooms are very dirty, washrooms are looks like pubic toilets. No cleanliness in the entire hotel, the entire hotel looks like a cost cutting museum. The Restaurant is the worst part of the hotel, F&B manager Mr. Andrew is arrogant & have no command on the daily upkeep & cleanliness of the hotel. Overall its the worst ever stay in my life. Dont book this Hotel .
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

NT

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff. Great location. Bathtub had no shower curtain. Breakfast was great. Property manager was responsive to our requests.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Naresh

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Visit at Sinclairs Retreat.
Areas of improvement: food menu options, Internet was pretty bad in the hotel. And the hotel needs to have more directions to the hotel. Elevation and the gardens in the resort were wonderful.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

siddharta

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was good journey , good food and great people. They can give some attention to odour in lobby as well as corridor.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Menu of Room sevices is very very limited. Although more items are required in the restuarant, they are not provided in the room.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

SANJAY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Breathtaking location
Excellent location. Overpriced and the rooms need so much attention. For the price, not worthy. Service is really good and so is the food. Overall experience was good. Hope they seriously upgrade the rooms as they are really dull.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All service are good and satisfied with service. Good property
Séjour de 5 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was really a bad experience staying at Sinclairs.firstly the reception guy was unable to find the expedia voucher received from expedia.We waited for an hour before we could check in.On entering the room the bedsheets were all dirty and old.The pillow was too soft without any proper material in it .There were very less sockets and that too not working.The bathroom was quite small.Also to add was the disapoointing breakfast. It was a 2 star property at the rate of 4 star. Really a first time bad experience through Expedia.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

krishna

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic hotel except the scenery outside.
This hotel only looks good on the outside. Inside it’s crap and dirty. Beds are in horrible condition. Bathrooms are pathetic. Sinks only give u hot water and no warm water. When u shower, water leaks into the toilet and no soap holders. Hallways smell like toilet. One of the pathetic experience for me ever after paying 100$ a night.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Harsh Vardhan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
It was amazing
Séjour de 2 nuits en décembre 2018