Note fondée sur 67 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
54 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Accueil et propreté Superbe site
4 sur 5
par un voyageur de montreal, canada

Publié le 28 juin 2018 sur Expedia
Très bien situé. Chambre avec vue très apprécié. Les matelas sont toutefois à changer. Personnel courtois.
4 sur 5
par Nelly

hôtel confortable au charme ancien.

Publié le 6 oct. 2017 sur Hotels
Hôtel un peu rétro avec ses moquettes et son mobilier et confortable avec surtout un balcon et une belle vue sur la mer. Mais point faible la piscine intérieure et le jacuzzi pas praticables car pas chauds, dommage car nous avions choisi cet hôtel pour notamment ces prestations par rapport à d'autres hôtels. Le buffet des petits déjeuners est très complet et appétissant. Service impeccable et souriant.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
innfridde ikkje forventiningane
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Das Hotel Savoy liegt sehr zentral und reizvoll am Meer. Die Zimmer und das Personal sind nett. Das Frühstück ist reichhaltig und gut. Ich kann das Hotel empfehlen und werde dort wieder Urlaub machen.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Unterföhring

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Etwas in die Jahre gekommen, very british und old fashioned, Personal sehr freundlich und aufmerksam, sehr gutes Frühstück
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Very classy place. Great breakfast. Beds were good too!!
2 sur 5
par un voyageur

Savoy cabbage!

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Reception customer service poor. €20 deposit for pool towel. Difficult to get to outdoor pool. Second rate breakfast. Tired decor. Parking similarly difficult. Feels like stuck in authoritarian past where customer lucky to be in hotel.