Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Parfait et parking sous-terrain inclus
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Ania, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your opinion and we invite you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Hôtel agréable, avec bowling. Petit déjeuner correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Ania, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for Your kind opinion and we invite You again.
4 sur 5
par un voyageur

attention au week-end !

Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
L'hôtel est très bien entretenue, bien situé, bon petit déjeuner varié, le seul inconvénient est que l hôtel organise le samedi soir une soirée discothèque très bruyante jusqu'à 00.30, nous avions une chambre située à l'avant. Le restaurant de l hôtel est bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Ania, Gestion de l’hôtel
Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Greenville

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Very conveniently located nice hotel with great staff, good amenities, breakfast and free parking. Walking distance to various dining and shopping options. Recommend it highly.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Staff was not consistently polite or helpful unfortunately. Breakfast was great. Room was great as well close to the old city and the university neighborhoods.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Patrizia an der Rezeption war seeeehr liebenswert. Die Serviceleute im Restaurant müssen das Lächeln noch lernen!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels