Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Kongsvold Fjeldstue, Gestion de l’hôtel
Patricia,Thank you for your visit and the kind feedback; we greatly appreciate it. We welcome you back on a future occasion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Kongsvold Fjeldstue, Gestion de l’hôtel
Patrick,Takk for besøket og hyggelig tilbakemelding, det setter vi stor pris på. Ønsker deg velkommen tilbake ved senere anledning.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Kongsvold Fjeldstue, Gestion de l’hôtel
Patrick,Thank you for your visit and the kind feedback; we greatly appreciate it. We welcome you back on a future occasion.
3 sur 5
par un voyageur

Pas terrible !

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
3 nuits passées dans une minuscule "chambre" à deux petits lits mis en équerre alors que nous avions réservé et payé pour un lit double... aucun équipement, isolations des murs inexistant, on entend les moindres faits et gestes des voisins. Un prix exorbitant pour une si petite chambre. Le repas du soir, un menu simplex à prix d'or.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Die Unterkunft war genau so wie beschrieben. Sehr freundliches Personal und ein richtig tolles, ausreichendes Frühstück.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Kongsvold Fjeldstue, Gestion de l’hôtel
Andreas, and thanks for your feedback.Thank you very much for the visit and I welcome you to us on a later occasion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Kongsvold Fjeldstue, Gestion de l’hôtel
Liv,Takk for besøket og din tilbakemelding, ønsker deg velkommen tilbake ved senere anledning.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Kongsvold Fjeldstue, Gestion de l’hôtel
Kristin,Takk for besøket og hyggelig tilbakemelding, det setter vi stor pris på. Ønsker deg velkommen tilbake ved senere anledning.
5 sur 5
par un voyageur

Skøn stille overnatning midt i naturen

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Fantastisk dejligt sted, med den flotteste natur hele vejen rundt. Skønt værelse, stille og roligt. Muligheder for gode vandreture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Kongsvold Fjeldstue, Gestion de l’hôtel
Irene,Takk for besøket og hyggelig tilbakemelding, det setter vi stor pris på. Ønsker deg velkommen tilbake ved senere anledning.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Mycket fint boende och frukost
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Sofie K, Gestion de l’hôtel
Takk for din tilbakemelding - og velkommen tilbake :-)
2 sur 5
par un voyageur

Slecht

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Ik had een tweepersoonskamer met ontbijt geboekt en ik kreeg een gedeelde 4 persoonskamer zonder ontbijt. Schandalig duur voor hetgeen wat je krijgt!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Kongsvold Fjeldstue, Gestion de l’hôtel
We find it quite unusual as all our standard rooms traditionally include breakfast. However, if you booked one of our pilgrim rooms, please note that breakfast is not included with these specific accommodations—a detail that is clearly communicated in our booking information. Did you raise this issue with us during your stay? We are committed to clear communication and customer satisfaction, and we regret any misunderstanding that might have occurred.